En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippeclaude
Nouveau Contributeur

catégorisation

Bonjour,

La catégorisation est indisponible. Je travaille essentiellement à partir de cette catégorisation, pourriez-vous me dire quand elle redeviendra disponible?

merci

30 RÉPONSES 30
thierry93
Contributeur estimé

Re: catégorisation

bonjour

il faut attendre la nouvelle version, car l'ancienne a été supprimée et il faudra tout recommencer de ses catégorisations

philippeclaude
Nouveau Contributeur

aie aie aie !!!

combien de temps ? La dernière fois cela a duré 1 an . je n attendrai plus tout ce temps 

thierry93
Contributeur estimé

"combien de temps ?"

c'est une question pour une modératrice

philippeclaude
Nouveau Contributeur

bonjour ,

c est fait , voici le message transmis:

Bonjour,

J ai les plus grandes craintes concernant ING et mon compte. 

Il semble que vous allez toucher  à l informatique , aie aie aie!!!

Très mauvaise expérience vécue il y a deux ans, votre incompétence en informatique n a pas d égal.

Bref, aujourd'hui il est impossible de se connecter sur le compte.

Je ne renouvellerai pas l expérience excécrable que j ai déjà vécue.

Demain vous allez débiter les comptes différés et il est impossible de créditer nos comptes.

Boursorama sera ma réponse à votre incompétence. 

Bon dimanche!! 

thierry93
Contributeur estimé

mais rien avoir avec la catégorisation

P051770
Contributeur occasionnel

J'attends avec patience le retour de la fonctionnalité de caractérisation des opérations disparues depuis qq jours. Faudra t il attendre un an comme cela s'est produit la dernière fois ?

Un modérateur peut il apporter une réponse svp ?

Merci

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous avons remonté les informations sur l'indisponibilité de la catégorisation.

Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.

Je vous remercie pour le signalement.

Bon après-midi.

Gwladys-W

philippeclaude
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis très étonné que vous ne soyez pas au courant!!!

Difficile à croire. 

Cela s' apparente soit à de l incompétence soit à  de la mauvaise foi ( peut-être les deux)

Très content que vous fassiez remonter le Pb . Il me semble que la dernière fois que vous l' aviez fait, la résolution du Pb a duré plus  d'une année.

gd76
Nouveau Contributeur

Et c'est reparti pour un tour. Ca fait déjà un moment que ça bug de nouveau et personne chez ING ne se bouge.

Ca fait des années que ça dure avec ce problème de catégorisation qu'ils souhaitaient tout simplement faire disparaitre...

Il y en a vraiment marre...

Raymond
Nouveau Contributeur

je confirme que c'est la caguade

pour avoir un service utile mais que ING néglige complètement.

Raymond
Nouveau Contributeur

je me demande à quoi sert ce forum?

ING s'en bat l'oeil et ne répond pas aux problèmes posés par leurs services, c'est honteux.

Et en plus ils osent dire qu'ils sont les meilleurs au niveau du service client, permettez moi de douter de cette information.

Raymond
Nouveau Contributeur

je crois que je vais suivre votre conseil et aller voir chez BOURSORAMA.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Raymond,

La catégorisation est à nouveau disponible. En quoi puis-je vous apporter mon aide ?

A très vite.

Gwladys-W

philippeclaude
Nouveau Contributeur

Bonjour,

A quoi sert la catégorisation si on ne peut mettre aucune rubruqe dedans? effectivement on peut allez dans la section catégorisation mais on ne peut rien mettre dedans

Avant qu' ING ne touche à cette catégorisation j avais 32 rubriques dans la catégorisation allant d alimentation à sport.

Depuis tout a été effacé et on ne peut rien mettre dans la section catégorisation.

Alors expliquez moi comment pouvons -nous de nouveau mettre des rubriques dans la sction catégorisation?

Si cela n est pas possible , alors comme je l ai dit dans ce forum , vous nous prenez pour des c..s

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).