En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sergio33
Membre

catégories de budget sur compte courant

bonjour

je suis nouveau client

concernant la création des catégories sur le suivi de budget (un peu juste le suivi de budget car à part les camemberts..)  , comment décider que la catégorie créée est une dépense ou une recette ? je ne vois pas cette possibilité.

merci de vos retours éventuels . bien cordialement . sergio .

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : catégories de budget sur compte courant

Bonjour sergio33 et bienvenue

En effet, les catégories ne sont pas identifiées comme revenu ou dépense

J'y trouve un intérêt, si par exemple dans "Santé"  tu classes

- tes dépenses de médecins et de pharmacie

- tes remboursement sécu et mutuelle

à la fin, tu auras la balance (négative, je parie) de ce que cette catégorie t'auras coutée

A noter que cette gestion est en cours de refonte pas ING (elle marche mal et n'est pas complète)

Fais un tour sur le Forum et dans le Labo, il ya plusieurs sujets qui en parlent (utilise le moteur de recherche)

Bonne soirée

sergio33
Membre

bonjour

merci à pilou qui me confirme la limite de ce module. je ne peux pas l'utiliser compte tenu de ces limites .

et ce que j'avais commencé à faire , c'est de supprimer des catégories qui ne m'intéressaient pas , donc comme on ne peut pas affecter une nature revenu ou dépenses aux nouvelles catégories que l'on créée, c'est après ma supression ou je me suis rendu compte que je m'étais auto-coincé..

donc e nattente d'un module budgétaire réellement clair et efficace (en expliquant au préalable les contraintes) .

merci

sergio 33

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

J'ai testé cette possibilité, mais j'ai aussitôt abandonné mon logiciel "TCF" est nettement plus efficace.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).