En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

caregorie HS depuis 1 mois

Bonjour,

 

 

ce devient inquietant et penalisant pour pointer les comptes, quelle est la date de réparation des catégories?

 

Cdt

Erwan

3 RÉPONSES 3
Visiteur

Re: caregorie HS depuis 1 mois

Oui c'est très génant ... Pour moi cette fonction est importante car cela me permet de suivre précisement mes dépenses et entrées.. C'est une fonction présente depuis le début dans l'application... et c'est  différenciant par rapport  d'autres banques .... Remettez la SVP !

Pau Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: caregorie HS depuis 1 mois

Bonjour,

 

Impossible de faire le classement pour le suivi des comptes.

Déjà que c'était peu fonctionnel avant, maintenant il n'y a même plus l'option...

Que nous proposez vous ?

Le reste du site propose des nouveautés intéressantes et fonctionnelles. Pourquoi ne voit-on pas d'avancées sur ce sujet malgré toutes les remarques des utilisateurs ?

Merci

Visiteur

Re: caregorie HS depuis 1 mois

Bonjour,

je suis bien d'acord avec vous.

pourquoi ING n'a pas demandé à ses clients ce qu'ils en pensaient avant de depenser du pognon dans quelque chose que les clients désapprouvent ?

le nouveau mode de visualistation du compte courant ne vaut rien, mais je suis sure qu'il a du couter bien cher tant en monnaies sonnantes et trébuchantes qu'en insactification client.

 

réveillez vous ING! revenir en arrière n'est pas une faiblesse mais un signe d'intelligence!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).