En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
ce devient inquietant et penalisant pour pointer les comptes, quelle est la date de réparation des catégories?
Cdt
Erwan
Oui c'est très génant ... Pour moi cette fonction est importante car cela me permet de suivre précisement mes dépenses et entrées.. C'est une fonction présente depuis le début dans l'application... et c'est différenciant par rapport d'autres banques .... Remettez la SVP !
Bonjour,
Impossible de faire le classement pour le suivi des comptes.
Déjà que c'était peu fonctionnel avant, maintenant il n'y a même plus l'option...
Que nous proposez vous ?
Le reste du site propose des nouveautés intéressantes et fonctionnelles. Pourquoi ne voit-on pas d'avancées sur ce sujet malgré toutes les remarques des utilisateurs ?
Merci
Bonjour,
je suis bien d'acord avec vous.
pourquoi ING n'a pas demandé à ses clients ce qu'ils en pensaient avant de depenser du pognon dans quelque chose que les clients désapprouvent ?
le nouveau mode de visualistation du compte courant ne vaut rien, mais je suis sure qu'il a du couter bien cher tant en monnaies sonnantes et trébuchantes qu'en insactification client.
réveillez vous ING! revenir en arrière n'est pas une faiblesse mais un signe d'intelligence!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |