En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

c'est à ne rien y comprendre !

bonjour,

sur l'appli ING de mon tel il apparait des débits différés pour le 31 mars.

sur mon PC appli web ces mêmes opérations apparaissent débitées le 28/02 !!!

comment je m'y retrouve ???

mais quelle galère ces comptes sur le net !

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: c'est à ne rien y comprendre !

Et c'est partout pareil et de pire en pire : J'ai passé la journée à trimbaler ma carte sim d'un téléphone à l'autre parce que orangebank avait fait une mise à jour, la banque postale me propose avec insistance le certicode + (je suppose que c'est quelque chose qui identifie le téléphone pour remplacer les sms du certicode moins) mais si je remplis le formulaire je reçois un sms qui ne me sers à rien et ne permet pas de m'inscrire à ce certicode "plus" et c'est toujours à la fin, quand on a perdu du temps à fournir tous les renseignements que la démarche n'aboutit pas ...

Si je n'étais pas à la retraite je serais obligé de recourir à la banque à guichets et même en étant à la retraite je risque bien d'être obligé d'y retourner ...

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: c'est à ne rien y comprendre !

roooo ! quelle galère.

je n'ai jamais rencontré de tels problèmes sur les sites des banques classiques !

a croire que les banques en ligne fonctionnent toutes en mode... dégradé ! pffff Smiley gêné

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).