En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

bug sur nouveau site + astuce pour accéder aux catégories

Bonjour,

Lorsque je souhaite modifier mon adresse mail, on me demande si je veux recevoir un appel ou un SMS.

Je choisis SMS : l'ecran pour saisir le code apparait puis la page se recharge instantanément sans que je n'ai pu saisir ma nouvelle adresse : il est donc impossible de modifier l'adresse mail.

Sinon, il manque cruellement les catégories.

La seule technique que j'ai pour les retrouver pour le moment (et pour ceux que ca interesse ):

- connectez-vous sur le nouvel interface

- allez sur l'ancienne version en cliquant sur ce lien :

https(deuxptsSlashSlash)secure.ing.fr/protected/pages/index.jsf

=> j'ai mis ce lien en favori pour ne pas rechercher ce lien à chaque fois

=> ceux qui ont un doute sur ce lien : naviguez sur le site jusqu'a retrouver l'ancienne version (en général cliquer sur un compte autre que le compte courant, cela montre le niveau de test qui à été fait), et prennez le lien lorsque vous y êtes : vous retrouverez la bonne vielle interface en java!

En soit le nouveau site est bien en HTML5, surtout qu'il y a plein de fonctionalités avec cette méthode pour rendre les catégories encore plus interessante (je pense à l'affichage) Si vous pouvez y intégrer ces options également cela m'interesserait:

- Dépenses/revenu par mois dans chaque catégories

- Depenses par mois par opération (ce sont souvent les même libellés, grouper par libellé serait top)

- pronostique des dépenses du mois prochain, SMS quand on dépense un peu trop etc...

- top du top: catégoriser automatiquement (si tel libellé, alors mettre en catégorie untel)

bref, il est beau de rêver...

Merci

10 RÉPONSES 10
Contributeur d'honneur

Re: bug sur nouveau site + astuce pour accéder aux catégories

On ne compte plus les milliardaires partis de rien  qui ont bâti leur fortune rien qu'en se donnant la peine de faire travailler des programmeurs (des "codeurs") à leur place et pour des salaires de misère.

Ils avaient pour seul mérite celui de prétendre avoir eu une idée.

AKA Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour

je partage totalement

et j'ajoute

dans la FAQ du site, on lit

Le Budgetizer vous permet de suivre l’évolution de vos dépenses et revenus au quotidien afin de garder la maîtrise de votre budget. Il vous permet aussi, une fois que vous aurez affecté une catégorie à vos opérations, de voir la répartition de ces catégories dans vos dépenses ou vos revenus et de suivre leur évolution temporelle.

Merci de remettre cette fonctionnalité au plus vite.

J'espère qu'il ne faudra  pas une action officielle de vos clients pour le téaliser.

Merci aussi de répondre à toutes ces demandes

Modérateur

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours précieux sur le nouveau site.

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l’importance pour vous de catégoriser vos dépenses. Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement rapide de l’accès à cette fonctionnalité. 

Vous pourrez désormais retrouver la catégorisation depuis le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant votre compte courant dans l’ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.

Bonne fin de journée

Membre

Bonjour,

merci pour cette solution temporaire.

Est-il possible de refaire fonctionner l'onglet "suivi de budget" en attendant ou c'est prévu dans le nouveau développement?

(de mon coté, j'ai une erreur 404 sur le fichier https(deuxPtSlashSlash)secure.ing.fr/protected/budgetManagementChart.jsf)

Bonne journée

Modérateur

Bonjour mister3d,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité. 

Vous pouvez désormais la retrouver depuis le menu "plus" de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

Bonne journée. 

Membre

Bonjour,

la fonctionalité est en place sur un ordinateur, mais pourriez-vous la remmetre egalement sur tablette svp ?

Merci

Modérateur

Bonjour mister3d

Nos équipes poursuivent actuellement leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget, et répondre au mieux à vos attentes à ce niveau. 

En attendant, je vous invite à passer via le site mobile. 

Je vous remercie pour votre remarque. 

Bon après-midi 

Nouveau Contributeur

Et si on ne veux pas passer sur le suite mobile?

C'est le client qui peut choisir, non?

Membre

Bonsoir, Auriez-vous une idée de quand ce sera fait? Le site web n'évolue plus, s'en est inquiétant..... Pourriez vous demander aux développeurs de mettre en place une option pour garder l'ancien ou le nouveau site? Techniquement il s'agit juste d'un cookie à développer et orienter vers le même lien que si on clique sur un livret... Merci
Modérateur

Bonjour mister3d,

Nous n'avons aucune date à communiquer. 

Le travail sur l'interface est quotidien, et nous faisons le maximum. 

Boon week-end. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).