En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
piscou
Nouveau Contributeur

blocage opposition prélèvement ???

Je constate depuis plusieurs jours que le site est momentanément indisponible pour faire opposition prelevement , pouvez vous le remettre en marche AFIN QUE JE FASSE URGEMMENT OPPOSITION AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE FRAUDULEUX. Vous dites 5 jours maxi aprés le debit ?. 

14 RÉPONSES 14
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : blocage opposition prélèvement ???

Bonjour Picsou

ce sujet est traité ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Gestion-pr%C3%A9levements/m-p/59658#M15778

faites votre blocage sur téléphone mobile, ou appelez vite le service client

Bonne journée

piscou
Nouveau Contributeur

impossible de telephoner au service client cause sourd .

envoyer un message à ing , reponse dans 4 jours ouvrés , trop de lenteur .

Pilou
Contributeur d'honneur

Je comprends votre handicap, c'est en effet un gros problème

Ne pouvez-vous pas le faire via l'appli ING sur mobile ?

piscou
Nouveau Contributeur

appli mobile ING / j'ai jamais essayé 

mais comment installer l'appli android ING ?

Pilou
Contributeur d'honneur

il n'y a pas d'application à installer

Simplement accéder à cette page (https://) m.ingdirect.fr/#/ via l'un de vos navigateurs présent sur votre smartphone

(oter les parenthèses et espaces)

je vous conseille de la mettre ensuite en favori ou raccourci sur votre téléphone

Entrer votre n° de client, date de aissance puis code secret comme d'habitude

Vous avez toutes les fonctions de gestion habituelles à dispositions sur vos comptes

(y compris la gestion des prélèvement qui bugue actuellement sur PC)

Bien cordialement

Pilou
Contributeur d'honneur

ING en parle là

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/etre-client/

vous pouvez aussi télécharger la page m.ingdirect.fr en cherchant sur GoogleStore si vous préférez

piscou
Nouveau Contributeur

ok j'ai ouvert l'application 

mais il demande juste suspendre prelevement.

et la demande de remboursement de la somme frauduleuse.? il n'y a pas de clic , contrairement au site PC.

piscou
Nouveau Contributeur

allo!

Pilou
Contributeur d'honneur

Re bonjour picsou

je n'ai pas aimé votre "Allo" qui ressemblait à un ultimatum

vous êtes sur un forum d'entraide de clients, pas au téléphone avec un conseillé ING

Je vous renvoie donc au services clients et de vous conseille de vous faire assister par quelqu'un de votre entourage pour votre handicap

Cordialement

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : blocage opposition prélèvement ???

Bonjour piscou et Pilou93600,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un dysfonctionnement a été identifié pour la gestion des prélèvements depuis l'espace client.

Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour apporter une correction dès que possible. Nous reviendrons d'ailleurs vers la communauté à cet effet.

Par ailleurs, notre application Android est téléchargeable dans Play Store sur votre mobile.

Concernant la gestion des prélèvements sur cette dernière, vous pouvez uniquement suspendre le mandat de prélèvement.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Messages privés".

@Pilou93600, nous vous remercions de l'aide apportée sur le forum.

Bon weekend et à bientôt.

piscou
Nouveau Contributeur

si vous n'aimez pas , moi non plus , d'attendre trop longtemps les réponses de tous les gens ( les banques, les administrations, les forums , etc   que nous les handicapés sont souvent vulnérables , les malentendants n'ont aucun recours avec le telephone , que tout le monde ( gens normaux) a la facilité de faire.

j'ai ete victime avec ING et le créancier que je suis privé d'internet à cause des dysfonctionnements des  prelevement SEPA , que j'ai tout essayé de contacter par mail sans succés ( trop de lenteur et reponses absentes) . je me suis deplacé deux fois depuis novembre 2015 à aller voir ING café de Lyon qui se trouve à 150kms de chez moi pour pouvoir discuter face à face . l'employé me fait bien des discours qui ne m'ont rien rapporté. et finalement le fournisseur internet , ce créancier m'a radié et me debite une somme frauduleuse .

piscou
Nouveau Contributeur

et pourtant , on a tous les moyens de communication modernes , le telephone n'est pas le bon dieu .

alors, j'appelle à tous les humains de faire des efforts d'écrire dans le respect du temps et dans le respect aux personnes malentendantes qui ne peuvent pas telephoner , on est des centaines de milliers des cas , merci .

Pilou
Contributeur d'honneur

J'ai volontairement tenté de vous apporter mon aide.

Je déplore vos ennuis, mais ce n'est pas en vous montrant agressif que vous donnerez envie à cette communauté de vous aider

Bien le Bonsoir !

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir @tous

A priori, la gestion des prélèvement est accessible aujourd'hui sur PC

Les informaticiens se sont remis au boulot

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).