En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Somebody06
Visiteur fréquent

blocage accès compte courant par ing sans mon accord

A la veille de ce week-end, ayant retiré une somme importante d'argent pour l'achat d'un véhicule, je me retrouve bloqué et ne peux utiliser ma carte bancaire.

Quel rapport avec un retrait d'un montant maximum et le blocage d'une carte ?

Merci de faire le nécéssaire EN URGENCE pour débloquer ma carte, je n'ai jamais demandé de blocage, j'ai des fonds, je dois y avoir accès par un moyen de paiement c'est la loi, vous n'avez pas à vous opposer à ça.

Je passe par ce forum, car, bien entendu, impossible de vous contacter directement par e-mail ou avec un numéro gratuit par skype (par exemple) lorsque l'on est dans la "galère".

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: blocage accès compte courant par ing sans mon accord

Pour te protéger ils pensent que ta carte a été volé 

téléphone leur 24/24 au 01 57 22 54 09 et sélectionne  2 puis 1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Pour te protéger ils pensent que ta carte a été volé 

téléphone leur 24/24 au 01 57 22 54 09 et sélectionne  2 puis 1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Somebody06
Visiteur fréquent

Bonjour Thierry, merci pour ta réponse,

heureusement qu'on peut être aidé par la communauté quand le système et la banque ne sont là que pour l'argent...

Oui j'ai essayé plusieurs fois le 01 57 22 54 09 (vanté sur ing comme disponible 24h/24 et 7j/7) je fais choix 2 puis choix 4, un msg automatique parle d'un délai d'attente estimé plus élevé qu'en temps normal puis ça raccroche "au nez" sans avertissement.

Je n'ai plus le choix que d'attendre demain lundi, aux horaires de bureau et surtout de semaine que qqn soit joignable au numéro classique 01 57 22 54 00...

Je me demande comment ferait qqn qui est à l'étranger (avec un décalage horaire par exemple) et dans un moment hors horaires bureau, et qu'il lui arrive une tuile, pour débloquer sa situation en urgence...

Je maitrise mes mots/mes écrits mais je me sens bien consterné...

Somebody06
Visiteur fréquent

Re bonjour Thierry,

pardon je n'avais pas suivi exactement le protocole, en écoutant le disque vocal, le choix "2" puis "4" n'était pas bon (mais dans ce cas il faudrait qu'ils changent leur guide).

J'ai donc fais choix "2" puis "1" et j'ai pu avoir un conseiller. Nous avons passé en revue les transactions, et ma carte a été débloquée sans frais et instantanément à distance par la conseillère.

encore merci Thierry, bonne continuation, courage pour la période covid

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Somebody06, thierry93,

@Somebody06, je vous ai répondu ici.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).