En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Arnaudbruneel
Visiteur occasionnel

avis de sort la Poste

Bonjour

Impossible d'obtenir un avis de sort avec la banque postale !

ING me réclame le numéro de fax de l'agence postale concernée.

Et la directrice de l'agence postale concernée me dit que ING doit contacter directement le centre financier de la Poste à Paris !

Et c'est à moi de trouver son numéro !!!

Trouver un tel numéro via "3639 choix3, choix5..., merci de rappeler ultérieurement (0,15 euros la minute)" est juste impossible !!!

Voilà près de 4 jours que je m'échine à essayer de trouver une solution. J'ai besoin d'un déblocage rapide de MON argent pour m'acheter une voiture et pouvoir aller travailler !

Un véritable cauchemar.

Et m'entendre dire que ING ne connait pas le numéro du centre financier de la poste à Paris est juste intolérable !

Merci

Arnaud Bruneel

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : avis de sort la Poste

Bonjour @Arnaudbruneel

"Et m'entendre dire que ING ne connait pas le numéro du centre financier de la poste à Paris est juste intolérable !"

Vous exagérez, il me semble

Si vous êtes client de La Banque Postale, vous devriez connaître leurs numéros ... demandez donc à la directrice en question quel n° Ing doit appeler

trouvé sur la toile :

"Pour déposer une réclamation, vous pouvez appeler le Service Après Vente La Banque Postale au 09 69 39 99 98**"

Arnaudbruneel
Visiteur occasionnel

Il s'agissait d'un chèque de la banque postale étant dit que je ne suis pas moi-même client.

Allez-y cher Pilou, essayez donc de trouver le numéro de fax du centre financier de la Poste pour un compte parisien ! 

Si vous y parvenez dans les 2 jours, je vous paye à boire !

A bientôt pour la réponse ?

Cordialement

Arnaud Bruneel

Depassage
Contributeur estimé

@Arnaudbruneel

Vous pouvez contacter le centre financier de la Banque Postale de Paris au 01 53 68 33 33.

lesmeilleuresbanques.com/la-banque-postale.php

Smiley heureux

Pilou
Contributeur d'honneur

Zut c'estt Depassage qui va boire Smiley fou

Tchin ! Smiley très heureux

Depassage
Contributeur estimé

Boire aux frais de la princesse, oups, aux frais de Arnaudbruneel ?

Il y en a un qui va trinquer Smiley très heureux

Depassage
Contributeur estimé

Rassurez-vous Arnaudbruneel

Je ne suis guère amatrice en ce domaine.

Je laisse bien volontiers cette invitation à Pilou.

Arnaudbruneel
Visiteur occasionnel

Je l'essaye dès demain votre beau numéro ! J'en ris d'avance ! Même si en réalité, ce n'est pas drôle du tout ! Ne trinquez pas trop vite chers gai-lurons d'ING !
Meilleurs auteurs de solution