En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
galereachatCB
Visiteur occasionnel

autorisation paiement achat internet impossible HELP

bonjour ,

J'ai contacté ING Trois fois qui n' a pas pu me depanner.

 

impossible de finaliser des achats sur internet .

je recois bien sur mon telephone une notification pour autorisation de paiement ....puis le message petit probleme  signalant une anomalie apparait .

MERCI de m'aider .je dois faire des versements  !!!

ING est incapable de resoudre mon probleme !!!

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: autorisation paiement achat internet impossible HELP

bonjour

si tu as un iPhone va voir

communaute.ing.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Probleme-double-v%C3%A9rification/m-p/188355

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: autorisation paiement achat internet impossible HELP

Bonjour galereachatCB et thierry93,

 

@galereachatCB, bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée de ce dysfonctionnement. 

 

Pouvez-vous m'indiquer quel type de téléphone vous avez s'il vous plait ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

galereachatCB
Visiteur occasionnel

Re: autorisation paiement achat internet impossible HELP

bonjour , J'ai un Iphone

Maryne-H
Modérateur

Re: autorisation paiement achat internet impossible HELP

Bonjour galereachatCB

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client via le site internet, cliquer sur vos nom et prénom et sur "appareils enregistrés", et supprimer les appareils enregistrés. 

 

Je vous invite par la suite à essayer de nouveau de faire votre achat. 

 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'effectuer des vérifications sur votre dossier.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

galereachatCB
Visiteur occasionnel

Re: autorisation paiement achat internet impossible HELP

bonjour

merci pour votre message  .

j'ai supprimé l'appareil iphone enregistré , sous mon profil.

desormais je recois un code par sms , à saisir pour valider mes achats sur le net .

cela fonctione à nouveau .

Merci  de votre mail , j'ai eu une personne ing en ligne qui m'a confirmé l'action que vous suggeriez et que j'hesitais à faire ,  ne comprenant pas les incidences reelles .

tout refonctionne normalement .

cordialement .

Meilleurs auteurs de solution