En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
naile34
Nouveau membre

augmentations de tarif prevues en 2017 ?

bonjour

je tourne en rond dans tous vos ecrans ... tout cela pour simplement pouvoir poser rapidement une question sur les augmentations de tarif prevues en 2017 ? Ing Direct va t elle augmenter ses tarifs ?

merci

XXXX@free.fr

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re : Faisons connaissance

Bonjour naille34 et Pilou,

@naile34, bienvenue sur la communauté.

Nous ne pouvons pas vous confirmer que nous n'avons pas prévu d'augmenter les tarifs en 2017.

Nous restons à votre disposition.

Bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Pilou
Contributeur d'honneur

Posez la question à votre garagiste, à votre assureur ou aux banques ... vous n'aurez jamais la réponse avant l'annonce officielle

et modifiez votre post en supprimant les coordonnées perso (c'est interdit sur ce forum) et pas très prudent de votre part

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour naille34 et Pilou,

@naile34, bienvenue sur la communauté.

Nous ne pouvons pas vous confirmer que nous n'avons pas prévu d'augmenter les tarifs en 2017.

Nous restons à votre disposition.

Bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

spack
Contributeur fréquent

Bonjour,

La négation d'une négation étant une affirmation, le secret de Polichinelle est donc levé.

Cordialement,

fredoch
Contributeur occasionnel

Re : augmentations de tarif prevues en 2017 ?

Bonjour,

Je ne commente pas souvent sur le forum mais la je dois dire quand même que la réponse apportée par Amélie-Holigner et bien je l'ai trouvé......"excellente" 😃
Bon dimanche
Pilou
Contributeur d'honneur

Pour une fois qu'Ing ne raconte pas de salades et ne fait pas de fausses promesses

c'est tout à son honneur Smiley très heureux

fredoch
Contributeur occasionnel

Oui c'est sur qu'il faut le souligner
Adele
Visiteur occasionnel

Bonjour !

je suis nouvelle

hbsg
Visiteur fréquent

Re: Re : Faisons connaissance

Je suis désagréablement surpris de la disparition du café ING à Lyon. Est-ce provisoire ou définitif ??

tropcher
Contributeur d'honneur

On ne peut jamais jurer de rien, mais si vous pensez qu'il va réouvrir un jour sous la même forme vous "croyez au Père Noël" .... Dans un lointain avenir, si ingdirect a suffisamment de clients en France, il ouvrira peut-être des agences physiques "classiques" comme cela se fait plus ou moins déjà en Belgique, Allemagne, Espagne etc...

Il y beaucoup de banques en ligne en France et plus tard il y aura "peut-être" des concentrations, mais pour le moment cela n'est pas près de changer ( En France il apparait presque chaque jour une nouvelle banque en ligne qui verse 80€ à tout nouveau souscripteur).

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@hbsg, avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous confirmons que la fermeture des cafés ING Direct situés à Paris et à Lyon est définitive.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

pascalc
Visiteur fréquent

Re: augmentations de tarif prevues en 2017 ?

Bonjour, je suis surpris de l'augmentation de tarif de Assurance Moyen de Paiement Plus ING Direct (CW) , elle passe de 25 à 30 € , 25 % d'augmentation !! annnceé à partir du 12/2017.

Suis-je seul à être étonné ?

slts

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).