En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lafaf77
Visiteur occasionnel

attestation nominative sur les garanties offertes par gold mastercard

Bonjour, où puis-je faire la demande de l'attestation d'assurance nominative décrivant les garanties incluse avec la carte Mastercard Gold?

Il va sans dire que j'ai appelé ING, mondial assistance et mastercard, les 3 structures se renvoi la balle.

Merci pour votre aide.

lafaf77

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: attestation nominative sur les garanties offertes par gold mastercard

bonjour

c'est pour louer une voiture ?

le seul document que tu auras, c'est  la notice GOLD MASTERCARD

ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: attestation nominative sur les garanties offertes par gold mastercard

Pour pouvoir s'y rendre certains pays exigent une assurance rapatriement, elle est fournie en anglais si nécessaire, par mastercard (de souvenir lointain de lecture du forum, essayez de retrouver avec le moteur de recherche).

thierry93
Contributeur estimé

Re: attestation nominative sur les garanties offertes par gold mastercard

tu as essayé

"Pour obtenir une attestation, contactez le numéro de téléphone au dos de votre carte, joignable 24h/24, ou sur mondial-assistance.votre-assistance.fr en vous munissant des informations suivantes : numéro de la carte et date de validité, noms, prénoms, adresse(s) du titulaire et des bénéficiaires (adresse des parents pour les étudiants), numéro de téléphone où l’on peut vous joindre. Après vérification de ces données, l’attestation vous est envoyée dans un délai maximum d’une semaine. "

 

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Attestation-assurance-assitance/td-p/99437

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).