En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

attestation de virement

Bonjour,

J'ai effectué un virement en paiement d'une dette. Est-il possible d'imprimer une attestation de ce virement via l'interface du site (un doc en format pdf ou autre que je pourrais transmettre à ce bénéficiaire pour preuve de ma bonne foi en attendant que les fonds lui parviennent)  J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé alors merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Re: Re : attestation de virement

avec la nouvelle interface du site web:

- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : attestation de virement

Bonjour

Allez dans le detail des opérations du compte courant
Cliquer sur l'opération (le virement donc )
Il vous est proposer de telecharger un pdf

Bonne journée
Visiteur occasionnel

Re: Re : attestation de virement

Et comment fait on pour aller dans le detail des opérations du compte courant ?

Nouveau membre

Re: Re : attestation de virement

avec la nouvelle interface du site web:

- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).