En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

attestation de virement

Bonjour,

J'ai effectué un virement en paiement d'une dette. Est-il possible d'imprimer une attestation de ce virement via l'interface du site (un doc en format pdf ou autre que je pourrais transmettre à ce bénéficiaire pour preuve de ma bonne foi en attendant que les fonds lui parviennent)  J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé alors merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Re: Re : attestation de virement

avec la nouvelle interface du site web:

- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Contributeur d'honneur

Re : attestation de virement

Bonjour

Allez dans le detail des opérations du compte courant
Cliquer sur l'opération (le virement donc )
Il vous est proposer de telecharger un pdf

Bonne journée
Visiteur occasionnel

Et comment fait on pour aller dans le detail des opérations du compte courant ?

Nouveau membre

avec la nouvelle interface du site web:

- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

bonjour,

je suis concerné par la même question...mais même en suivant vos indications, je ne parviens pas à avoir moin attestation. Dans ma liste d'operations, je ne peux pas cliquer sur ces dernières pour visualiser les details. Vous savez pourquoi ?

Merci

Cordialement

Visiteur fréquent

Bonjour ,

Quand je suis votre procedure, systematiquement plantage du site :

Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :
Nous vous conseillons de vous connecter à votre Espace client pour réessayer.
Pratique !
N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
01 57 22 54 13

Y a t il une solution ???????

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous présente nos excuses pour cela. 

Nos équipes sont informées, et travaillent actuellement sur le sujet. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Je comprends mais, entre temps, j'ai absolument besoin de l'attestation d'un virement que j'ai fait pour une demarche administrative pour laquelle j'ai un delai de quelque jour. Comment peux-je faire svp ? Merci

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: attestation de virement

Aujourd'hui mardi, apparemment le problème n'est toujours pas résolu.....

Modérateur

Bonjour giggi et yannae

@giggi : Je vous présente de nouveau mes excuses. 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'en faire la demande par téléphone. 

@yannae : L'incident est toujours en cours de traitement par nos équipes. Je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur

Aujourd'hui mercredi, le problème n'est toujours pas résolu....

J'ai absolument besoin de 4 attestations de virements que j'ai réalisés la semaine dernière.

La réponse du centre de relations clients est qu'ils peuvent m'envoyer des attestations papiers, au prix unitaire de 12€. Soit 48€ pour mes 4 attestations.

Aucun geste commercial possible malgré que l'origine de mon souci soit une défaillance du site...

Que dire de plus ?

Membre

Bonjour,

Comme a son habitude, ING se moque de ses clients.

Toujours des promesses, les équipes "travailles", mais rien ne change.

Un conseil, changé de banque.

Quand ils n'auront plus de clients, ils bougeront enfin !!!!

Nouveau membre

Bonjour, même cas pour moi et la plateforme (sous-traitance d'ING) ne sait pas traiter sinon de payer 12€. Une régression par rapport à la version précédente de consultation de compte.  Nota, cette même sous-traitance a raccroché au moment où je demandais comment faire une réclamation...je sais Service clientèle...D'autre établisssement bancaire propose les mêmes avantages qu'ING, je vais regarder ce week-end pour cloturer mes comptes ING.  Désolé de voir que le service ce dégrade. Chris092

Nouveau membre

Il y a un peu moins d'un mois il suffisait de cliquer sur une écriture pour pouvoir l'éditer en PDF.

Maintenant, sans aucun avertissement, cela a été supprimé. POURQUOI ?

J'ai essayé, comme indiqué dans ce fil, de catégoriser les transactions : d'abord l'application s'est plantée et ensuite cela boucle sur la liste des comptes.

Je ne m'en sors plus.

Depuis le début de l'année je n'ai que des problèmes avec le site ING. Il n'y a aucune amélioration, uniquement des dégradations.

Est-ce que ING ne pourrait pas virer les informaticiens qui font un si mauvais travail ???

Community Manager

Bonjour à tous, 

@Chris092: Je suis navrée pour cela. 

Vous pouvez faire une réclamation via : 

- L'application mobile: Cliquez sur les trois petits points en haut à droite puis sur "faire une réclamation", 

- Via le site internet : Cliquez sur "besoin d'aide" en haut à droite, puis "faire une réclamation". 

@groomy: Je suis vraiment désolée de cette situation et de la gêne que cela occasionne. Je vous assure que nos équipes font le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. 

Bonne journée. 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).