En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Paristaine
Nouveau membre

annulation d'un virement

Bonsoir, je viens de faire deux virements et je viens de m'apercevoir que j'ai interverti les sommes. Comment je peux annuler ces deux virements sachant qu'ils n'aparaissent pas dans la liste des virements en cours.

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: annulation d'un virement

Bonsoir, 

Les virements ont-ils été faits à partir de comptes ING et si oui le(s)quel(s) ou vers des comptes ING à partir d'une autre banque ?

Si les virements n'apparaissent pas dans la liste des virements en cours, ils devraient être dans les virements effectués, donc débités du compte d'origine et crédités sur le(s) compte(s) bénéficiaire(s).

Pour l'annulation d'un virement, vous pouvez consulter l'article suivant qui en traite :

cbanque.com/banque/actualites/74978/comment-annuler-un-virement-fait-par-erreur

 

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: annulation d'un virement

Si le virement a été ordonné avant 11h un jour ouvré à partir d'un compte ING pour un compte extérieur, il été exécuté sans délai et ne peut être annulé.  Il faut donc contacter les bénéficiaires.

 

Si le virement a été ordonné après 11h ou pendant un jour non ouvré, il ne sera exécuté que le jour ouvré suivant et sera dans la liste des virements en attente.

 

Dans d'autres banques, il peut être annulé. Si j'ai bien lu le récit de la mésaventure d'un client ING, chez ING ce n'est pas (plus) possible.  Il faut là aussi contacter les bénéficiaires.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).