En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
emmaerell
Nouveau membre

ajout de bénéficiaire SEPA - service client INJOIGNABLE

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre nous, je ne peux ajouter un compte externe pour faire un virement dans la zone SEPA. Il faut appeler le service client qui, malgré des dizaines d'appels et des heures d'attente, est TOTALEMENT INJOIGNABLE.

 

Comment sortir de ce bourbier ? 

 

Ma demande est bien sûr urgente : s'agissant du règlement qui doit valider une commande, il doit être effectué sous 48h.

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
douzemille
Contributeur fréquent

Re: ajout de bénéficiaire SEPA - service client INJOIGNABLE

Bonjour,

Pourrais je faire un test avec votre bénéficiaire sur mon espace client ?

Pour cela pourriez vous m'envoyer le numéro du bénéficiaire par message privé, cliquer sur mon nom et sur "nouveau message" en orange.

Bonne journée

emmaerell
Nouveau membre

Re: ajout de bénéficiaire SEPA - service client INJOIGNABLE

Bonjour douzemille,

 

Il s'agit d'un bénéficiaire situé à l'étranger dans la zone SEPA. Il y a énormément de messages à ce sujet dans le forum : je ne suis pas la seule à rencontrer ce blocage. Ci-dessous le message qui s'affiche : 

 

"À tout de suite

Pour des raisons de sécurité, contactez notre Centre de Relation Client pour ajouter un bénéficiaire de la zone SEPA. Lorsque votre bénéficiaire sera ajouté, vous pourrez effectuer directement votre virement en ligne.

Depuis la France et l'étranger

+33 (0)1 57 22 54 00

(Appel non surtaxé, coût selon l'opérateur)

Du lundi au samedi de 9h à 17h

sauf jours fériés"

 

 

Si vous aviez une solution pour contacter le service client en urgence, je serais preneuse.

Merci pour votre aide.

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: ajout de bénéficiaire SEPA - service client INJOIGNABLE

Pour ajouter un bénéficiaire à l'étranger, même en zone sepa, vous n'avez pas d'autre solution que d'appeler le service client, service qui ne peut donc en aucun cas rester "injoignable"... Perséverez, insistez, patientez, recommencez : Il n'y a rien d'autre à faire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).