En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
lorsque j'ajoute un compte en agrégation, la "banque populaire" n'apparait pas. Si je saisi "pop" dans le champ de recherche, la "banque populaire" apparraît. Encore une prouesse de développement :)
Blague à part, savez vous quand sera dispo l'agregation pour la "banque populaire"?
Erwan
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Gwladys,
cela fonctionne maintenant!! merci!
bonne journée
bonjour
demande à ta banque si elle autorise l'agrégation
c'est sûrement du que la banque populaire n'est pas compatible avec la sécurité DSP2
Bonsoir thiery,
à priori si c'est bon pour ce point. "dsp2 banque populaire" sur google te donne cette info.
il y a très peu de banques dans leur liste - de 10 sur ~340 banques en FR
surement une fonction qui n'est plus mis a jour
Bonjour mister3d et thierry93,
@mister3d, la Banque Populaire est disponible sur l'agrégateur bancaire si vous cliquez sur : "Comptes épargne et autres comptes courants
Ajoutez ici l'ensemble de vos comptes épargne et de vos comptes courants non disponibles ci-dessus."
Merci thierry93 pour votre contribution.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour,
merci effectivement c'est apparu.
j'ai ce message:
--------
Nous avons rencontré une erreur sur le serveur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent sur l'erreur que vous avez rencontré et nous faisons tout pour le résoudre.
---------
j'attend donc que ce soit réparé.
bonne soirée
Bonjour,
effectivement dans "autres comptes" je trouve maintenant la banque populaire, mais j'ai toujours une erreur d'identifiant. Pourtant je fait un copier-coller des identifiants qui me servent à me connecter à la BP... :/
La BP me dit qu'ilsautorisent l'agrégation, comment puis-je savoir d'ou vient le problème?
un technicien peut-il m'appeller pour tester?
Merci
pas d'aide d'un technicien sur ing il faut juste signaler le bug et d'attendre sa réparation
ah, donc rdv dans 1an, c'est ca?
hélas oui !
Bonjour à tous,
Nous avons été informé des difficultés de certains de nos clients sur l'agrégateur. Nous y travaillons activement.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
cela fonctionne maintenant!! merci!
bonne journée
Bonjour mister3d,
Je vous remercie de m'avoir tenue informée. J'en suis très contente pour vous.
Bonne fin de journée :)
Gwladys-W
Bonjour,
je relance le sujet, l'egrégation ne fonctionne plus!!!!!
bientôt ! ils vont le supprimer et on va tout perdre, des heures de travail pour rien
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |