En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

Bonjour,

Je viens de faire une demande de transfert de PEA et dans le document j'ai dû oublier un code à remplir.

J'ai reçu un email de la part d'ING pour compléter ma demande et de la renvoyer à l'adresse "client.bourse.fr@ing.com", ce que j'ai fait mais j'ai reçu en retour

"Oups, cette adresse e-mail n'existe plus !"

 

Qui connait la nouvelle adresse ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur respecté

Re: adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

bonjour

non l’émail ne fonctionne plus depuis longtemps

il faut envoyer tes documents par courrier

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

et oui!!! banque fantôme juste là pour prendre ton pognon, mais question service: zero pointé!!! impossible  deles joindre!!! Ca fait depuis 14h que j'essaie!! aucun mail valide nulle part, au tel, personne ne repond, alors qu'on te donne une procédure qui est d eles appeler en cas de probleme, mais en cas  deprobleme, quand tu appelle tu tombe sur un repondeur qui te balade pendant 5 minutes, et ensuite... ca raccroche!!! elle est bien cette banque, je sents qu'à peine mon compte réouvert, je vais le refermer aussi tot!!! J'"espere qu'à force de bugler sur leur formum , il y a un bien un égaré de chez eux qui va daigner sortir de sa léthargie pour repondre!!!

 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

Bonjour

idem pour moi, le mail date du 18 mai 2020 et ils donnent toujours cette adresse email !!!

Highlighted
Modérateur

Re: adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

Bonsoir chriiss,

 

Je vous informe que cette adresse email est toujours fonctionnelle.

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).