En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

Bonjour,

Je viens de faire une demande de transfert de PEA et dans le document j'ai dû oublier un code à remplir.

J'ai reçu un email de la part d'ING pour compléter ma demande et de la renvoyer à l'adresse "client.bourse.fr@ing.com", ce que j'ai fait mais j'ai reçu en retour

"Oups, cette adresse e-mail n'existe plus !"

Qui connait la nouvelle adresse ?

Merci

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur respecté

Re: adresse "client.bourse.fr@ing.com" n'existe plus ???

bonjour

non l’émail ne fonctionne plus depuis longtemps

il faut envoyer tes documents par courrier

Highlighted
Nouveau Contributeur

et oui!!! banque fantôme juste là pour prendre ton pognon, mais question service: zero pointé!!! impossible  deles joindre!!! Ca fait depuis 14h que j'essaie!! aucun mail valide nulle part, au tel, personne ne repond, alors qu'on te donne une procédure qui est d eles appeler en cas de probleme, mais en cas  deprobleme, quand tu appelle tu tombe sur un repondeur qui te balade pendant 5 minutes, et ensuite... ca raccroche!!! elle est bien cette banque, je sents qu'à peine mon compte réouvert, je vais le refermer aussi tot!!! J'"espere qu'à force de bugler sur leur formum , il y a un bien un égaré de chez eux qui va daigner sortir de sa léthargie pour repondre!!!

Highlighted
Visiteur

Bonjour

idem pour moi, le mail date du 18 mai 2020 et ils donnent toujours cette adresse email !!!

Modérateur

Bonsoir chriiss,

Je vous informe que cette adresse email est toujours fonctionnelle.

Bonne soirée.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je viens de recevoir ce même message "Oups, cette adresse e-mail n'existe plus !"

en écrivant à client.bourse.fr@ing.com

J'ai donc du mal à croire qu'elle fonctionne correctement...

Highlighted
Modérateur

Bonjour padritoo,

Je vous confirme que cette adresse email fonctionne. Ayant fait un test, le service concerné m'indique avoir réceptionné mon email.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

Le mail que j'ai recu d'ING me disait de répondre à "client.bourse@ingdirect.com"

je vais donc tenter avec "client.bourse.fr@ing.com"

Highlighted
Visiteur

bonjour

il faudrait qu'inf mette à jour ces emails dans ses documents !!

merci

Highlighted
Contributeur respecté

Email est vite saturé 

Highlighted
Visiteur

Ah !!  d'accord, je comprends  mieux

merci pour le renseignement, il faut donc insister

merci à vous

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).