En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nicon
Visiteur occasionnel

adresse dépôt cheque

bonjour,
ma femme a envoyé un chèque complet et endossé mais l’a envoyé à l’adresse de nanterre au lieu de la nouvelle adresse.
Y a t’il un suivi du courrier transmis?
merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: adresse dépôt cheque

Oui les courriers seront réacheminés

cela demandera plus de temps pour qu'il soit crédité à votre compte

 

Bonne journée

nicon
Visiteur occasionnel

Re: adresse dépôt cheque

merci de votre réponse! rapide et réactif! donc rassurant ! merci
arnocaro62
Visiteur fréquent

Re: adresse dépôt cheque

bonjour,

 

je viens de découvrir le changement d'adresse car je trouvais que le délai d'encaissement des chéque était long... mais j'ai envoyé jeudi dernier une remise de cheque sur Nanterre...

 

le réacheminement est-il toujours d'actualité ??

 

Merci de votre réponse.

 

 

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: adresse dépôt cheque

Bonjour arnocaro68,

 

Si vous avez envoyé un chèque à notre ancienne adresse, rassurez-vous, un suivi sera effectué et nous recevrons votre chèque dans nos locaux mais le délai sera plus long.

 

Vous pouvez retrouver l'adresse pour l'envoi de vos futurs chèques ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).