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Re: activation mastercard

Lorsque le client ne parvient pas à se comprendre avec le service client au téléphone il lui reste le recours au webcafé pour soit avoir les conseils d'autres clients qui auraient résolu la même difficulté, soit se voir proposer par les modérateurs ingdirect du webcafé une étude personnelle de leur cas, à condition bien entendu qu'ils connaissent les coordonnées du client.

 

Il ne faut bien entendu pas indiquer ces coordonnées de manière publique, mais au contraire en répondant au message privé qui s'affiche  (ou devrait s'afficher) en cliquant sur l'enveloppe qui devrait s'afficher en haut à droite de cette page, juste au dessus de "profil de claudeh", lorsque vous vous connectez au webcafé avec votre pseudonyme et mot de passe associé.

 

A la page précédente vous aviez cette réponse de Florence Croix (modératrice ingdirect webcafé):

"

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil."

 

et ensuite plusieurs messages de la modération vous rappelaient que sans réponse de votre part à ce message privé  l'étude de votre cas ne leur était pas possible (puisqu'ils n'ont pas accès à votre dossier tant qu'lis ne connaissent pas vos coordonnées).

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: activation mastercard

J'ai ouvert un compte en novembre 2017 que j'ai immédiatement provisionné.

Cela fera donc bientôt trois mois et je n'ai toujours pas reçu de carte de crédit valide.

J'ai écrit, téléphoné une dizaine de fois au service client, on m'a même rappelé deux fois. Tous les chargés de clientèle avec qui j'ai été en contact m'ont assuré qu'ils faisaient le nécessaire pour corriger ce disfonctionnement de la banque.

Mais rien.

Que faire?

claudeh

Modérateur

Re: activation mastercard

Bonsoir claudeh

 

Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 

 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

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