En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

activation mastercard

Bonjour,

il n'y a pas d'onglet d'activation pour la Mastercard dans l'interface de mon compte courant.

Je l'ai signalé deux fois par téléphone, en début et en fin de semaine dernière, et toujours rien.

Que puis-je faire pour débloquer la situation?

Cordialement,

claudeh

17 RÉPONSES 17
Retraité du Web Café

Re: activation mastercard

Bonjour claudeh

Il n'y a effectivement pas d'onglet pour l'activation de la carte mais un onglet, présent à droite de la synthèse de vos comptes, vous proposant de créer votre code secret. 

Lorsque cette manipulation sera effectuée, vous pourrez vous rendre dans un distributeur afin d'activer votre carte. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

c'est de l'onglet permettant de créer un code PIN dont je parle justement. Il n'y en pas sur mon interface. Je l'ai signalé par téléphone, ING reconnait le bug et ne fait rien. Bonne soirée, Claudeh

Retraité du Web Café

Bonsoir claudeh

Ce dysfonctionnement a été résolu.

Il semble donc que votre problème soit différent.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Nouveau Contributeur

bonjour Florence-Croix,

Non, le disfonctionnement n'est pas résolu.

J'ai téléphoné hier pour la troisième fois concernant l'absence d'onglet dans mon espace client pour créer le code PIN de la carte de crédit. Le problème a été reconnu par l'opérateur et n'est toujours pas corrigé.

Coridalement,

Claudeh

Retraité du Web Café

Bonsoir claudeh

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées. Nous vous invitons à nous les transmettre afin de pouvoir vous contacter. 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Après 5 appels sur quinze jours au service client on m'apprend que la carte de crédit qui m'a été envoyé ne correspond pas à mon compte, et qu'il n'est pas possible de m'en envoyer une autre.

Cordialement

Claudeh

Nouveau Contributeur

Bonjour claudeh
C du délire chez ing la carte envoyé n est pas la bonne et on ne peu vous en envoyer une autre...! Nous on attend un code CB suite a une opération frauduleuse concernant la carte de mon épouse, et comme réponse il m envoi le code de ma CB.... Je ne sais pas se qui se passe chez ing mais au vu de la gestion calamiteuse de nos comptes, je pense que notre argent on va le mettre chez un concurrent plus sérieux...
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Cela va faire un mois que j'ai ouvert un compte, et je n'ai toujours pas de moyen de payement. La carte de crédit qui m'a été envoyé est invalide et les chargés de clientèle au téléphone répètent qu'ils signalent le problème mais ne proposent aucune solution.

Que faire?

Retraité du Web Café

Bonjour claudeh et jimmy28

@claudeh, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées. 

Sans ceux-ci, nous ne pouvons pas vous apporter notre aide. 

@jimmy28, avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Bonjour Florence-Croix,

Merci pour votre réponse.

Je ne vous ai pas encore envoyé mes coordonnées parce que je les ai déjà communiqué par téléphone à 5 chargés de clientèle qui m'ont chacun dit qu'il avait répéré le problème et allait le résoudre. Ils semblent n'avoir rien fait jusqu'à présent, mais pensez-vous vraiment que ces 5 chargés de clientèle ne tiendront pas leurs promesses de trouver une solution?

Très bon weekend

claudeh

Modérateur

Bonjour claudeh,

Grâce à vos coordonnées, nous pourrons vous contacter et vous informer sur l’état d'avancement de la situation. 

Vous avez toujours la possibilité de contacter notre Centre de Relation Client directement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour Doriane-Déau,

J'ai déjà contacté directement le Centre de Relation Client, plusieurs fois. Rien n'a été fait pour l'instannt. De combien de semaines estimez-vous le délais pour avoir une réponse? Cela fait maintement plus d'un mois que j'attends.

Très bonne journée,

claudeh

Contributeur d'honneur

Je ne donne que mon opinion de lecteur du forum (et je suppose que les autres lecteurs en retirent la même impression), mais comment voulez-vous que les modérateurs puissent vous répondre si vous refusez de leur envoyer vos coordonnées comme ils vous le proposent ?

Pour arriver à une solution entre deux parties il faut qu'elles soient toutes deux "constructives" et désireuses de trouver une issue au problème.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour tropcher,

On m'a envoyé une carte de crédit qui ne correspond pas à mon compte. Je n'indique pas ici mes coordonnées car je ne crois pas qu'un forum public soit le bon endroit pour le faire. Mais je les ai évidement communiquées par téléphone au Centre de Relation Client.

Ma question au forum est de savoir combien de temps cela prend d'habitude aux chargés de clientèle pour prendre en charge un problème d'activation ou de remplacement de carte bancaire. Savez-vous combien de semaine je dois encore attendre?

Les chargés de clientèle avec qui j'ai parlé m'ont tous promis qu'ils règlaient le problème et me rappelaient rapidement. Je n'ai toujours pas de carte de crédit utilisable et personne ne m'a encore rappelé. Cela fait plus d'un mois que ce disfonctionnement et mes coordonnées sont connus du Centre de Relation Client.

Très bonne journée,

claudeh

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).