En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yan06
Visiteur occasionnel

activation de mon compte

Bonsoir, j'ai reçu mon message d'activation de mon compte ce jour. Je n'arrive pas a accéder a mon code secret pour le changer en passant par la fonction code perdu. Je n'ai pas reçu encore mon courrier seulement le mail stipulant mon numéro de client. j'indique mon numero de client ainsi que ma date de naissance mais ca ne marche pas

Merci de votre aide apportée.

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: activation de mon compte

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

D'ici un jour ou deux vous devriez recevoir votre code d'accès et avoir accès à votre espace client.

Yan06
Visiteur occasionnel

Merci le soucis n'est pas mon code d'accès mais lorsque je me connecte avec mon identifiant et ma date de naissance ca ne fonctionne pas

tropcher
Contributeur d'honneur

A mon avis il faut attendre un jour ou deux que cela se mette en place, sinon il y a cette réponse récente de la modération (mais en voulant accélerer les choses vous risquez de tout embrouiller : Si vous avez deux codes d'accès c'est insoluble et cela peut durer des semaines avant de se résoudre selon les précédents signalés sur ce forum) :

"Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client en indiquant votre identifiant et votre date de naissance, vous pouvez cliquer sur « code oublié » ensuite vous pouvez demander l’envoi de votre code secret par SMS ou bien par courrier postal (également en téléphonant à un conseiller)"

L'informatique c'est fragile, elle a horreur qu'on lui demande d'aller plus vite. (plus vite c'est trop vite).

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Tan06

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Le problème est-il toujours d'actualité ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).