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Yan06
Visiteur occasionnel

activation de mon compte

Bonsoir, j'ai reçu mon message d'activation de mon compte ce jour. Je n'arrive pas a accéder a mon code secret pour le changer en passant par la fonction code perdu. Je n'ai pas reçu encore mon courrier seulement le mail stipulant mon numéro de client. j'indique mon numero de client ainsi que ma date de naissance mais ca ne marche pas

Merci de votre aide apportée.

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: activation de mon compte

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

 

D'ici un jour ou deux vous devriez recevoir votre code d'accès et avoir accès à votre espace client.

Yan06
Visiteur occasionnel

Re: activation de mon compte

Merci le soucis n'est pas mon code d'accès mais lorsque je me connecte avec mon identifiant et ma date de naissance ca ne fonctionne pas

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: activation de mon compte

A mon avis il faut attendre un jour ou deux que cela se mette en place, sinon il y a cette réponse récente de la modération (mais en voulant accélerer les choses vous risquez de tout embrouiller : Si vous avez deux codes d'accès c'est insoluble et cela peut durer des semaines avant de se résoudre selon les précédents signalés sur ce forum) :

 

"Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client en indiquant votre identifiant et votre date de naissance, vous pouvez cliquer sur « code oublié » ensuite vous pouvez demander l’envoi de votre code secret par SMS ou bien par courrier postal (également en téléphonant à un conseiller)"

 

L'informatique c'est fragile, elle a horreur qu'on lui demande d'aller plus vite. (plus vite c'est trop vite).

Maryne-H
Modérateur

Re: activation de mon compte

Bonjour Tan06

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Le problème est-il toujours d'actualité ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

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