En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
adeline66
Visiteur

activation compte

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte chez vous en 2015 mais je ne l'ai jamais activé.

J'ai un compte client sur lequel je pense je dois virer 300 euro mais je n'ai pas la cb, comment dois je faire?

Je souhaiterais lacitvier le compte rapidement. Pouvez vous me dire si c'est possible et la marche à suivre afin de recevoir un carte bleue activee....

 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: activation compte

bonjour

par un virement d'un compte bancaire à ton nom

 

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: activation compte

Bonjour adeline66

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Cela n'est pas un problème, je vous invite à vous invite à vous reconnecter sur votre espace client.

 

Vous y trouverez votre RIB ING, afin de pouvoir faire votre virement d'activation. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).