En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loris13
Nouveau membre

activation compte avec chèque salaire

Bonjour voilà je suis nouveau client a ing direct c'est mon premier compte bancaire mais pour l'activation du compte faut faire un virement ou chèque a son nom mais je n'est que mon chèque salaire j'ai entendu du dire qu'on pouvait envoyer une deuxième pièces d'identifier a son nom pour activer le compte j'aurais voulu avoir confirmation
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: activation compte avec chèque salaire

Bonjour loris13 et Princessilla,

@loris13, Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et sur notre Web Café.

Comme Princessilla a pu l'indiquer dans son message précédent, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à l'activation de votre compte.

@Princessilla, Nous vous remercions pour votre participation sur notre forum et pour votre réponse pertinente.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : activation compte avec chèque salaire

bonjour,

le premier versement doit provenir de votre compte bancaire à votre nom et prénom.

Si c'est votre premier compte bancaire, donc ING DIRECT, je vous conseille de contacter le service client à ce sujet pour trouver la meilleure solution à votre situation et connaître la procédure.

De tout façon il n'y a pas mieux que le virement (plus rapide et plus sûr).

bonne journée.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: activation compte avec chèque salaire

Bonjour loris13 et Princessilla,

@loris13, Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et sur notre Web Café.

Comme Princessilla a pu l'indiquer dans son message précédent, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à l'activation de votre compte.

@Princessilla, Nous vous remercions pour votre participation sur notre forum et pour votre réponse pertinente.

Bon après-midi.

MB3
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : activation compte avec chèque salaire

Bonjour,
Je suis nouveau client ing direct également et je souhaiterais savoir comment activer mon compte courant avec mon virement de salaire car ne disposant pas d'autre banque je ne peux pas activer mon compte, merci.
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : activation compte avec chèque salaire

Bonjour MB3,

Bienvenue sur la communauté.

Vous trouverez la réponse à votre question ici.

N'hésitez pas utiliser la barre de recherche :

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution