En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour loris13 et Princessilla,
@loris13, Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et sur notre Web Café.
Comme Princessilla a pu l'indiquer dans son message précédent, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à l'activation de votre compte.
@Princessilla, Nous vous remercions pour votre participation sur notre forum et pour votre réponse pertinente.
Bon après-midi.
bonjour,
le premier versement doit provenir de votre compte bancaire à votre nom et prénom.
Si c'est votre premier compte bancaire, donc ING DIRECT, je vous conseille de contacter le service client à ce sujet pour trouver la meilleure solution à votre situation et connaître la procédure.
De tout façon il n'y a pas mieux que le virement (plus rapide et plus sûr).
bonne journée.
Bonjour loris13 et Princessilla,
@loris13, Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et sur notre Web Café.
Comme Princessilla a pu l'indiquer dans son message précédent, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à l'activation de votre compte.
@Princessilla, Nous vous remercions pour votre participation sur notre forum et pour votre réponse pertinente.
Bon après-midi.
Bonjour MB3,
Bienvenue sur la communauté.
Vous trouverez la réponse à votre question ici.
N'hésitez pas utiliser la barre de recherche :
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.