En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

accès compte bloqué

Bonjour,

Mon accès au compte est bloqué est bloqué.Mon code n'était pas erroné.J'ai bien essayé de le débloquer .Sans succès.J'aimerai bien savoir pourquoi.Merci.

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

Bonjour

j'ai exactement le même problème. Je n'avais pas fait le mauvais mot de passe.

Impossible de réinitialiser le mot de passe en ligne.

Avez-vous eu une réponse ?

Merci

Contributeur d'honneur

Avez vous modifié votre code d'accès tout en ayant des agrégateurs de comptes ?

Visiteur fréquent

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

Contributeur d'honneur

Je voulais dire que si vous essayez de modifier votre code d'accès espace client sans en avertir les agrégateurs de compte cela peut bloquer votre accès si les agrégateurs font trois tentatives de connexion avec l'ancien mot de passe.

Quand votre code est bloqué suite à trois tentatives avec code erroné la seule solution est de téléphoner au service client pour le faire débloquer (et faire attention ensuite si vous avez des agrégateurs).

Visiteur fréquent

Je n'ai pas d'agrégateur.

Modérateur

Bonjour Thalou

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Avez-vous réussi à recréer ou débloquer votre code depuis? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à choisir l'option "recevoir votre code secret par courrier".

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée 

Visiteur fréquent

Bonjour

j'ai fait la demande pour obtenir mon code par courrier hier.

Merci

Cordialement,

Visiteur occasionnel

Bonjour,

D'est la 3 ème fois que mon compte est bloqué avec comme seule solution d'envoyer un courrier. A chaque fois je suis bloqué plus d'un mois... Ce n'est pas acceptable.

J'ai besoin de faire une opération de toute Urgence sur mon compte  et j'aimerai que l'on trouve une solution à mon problème. Je vous remercie de me rappeler dès que posible 

Nouveau Contributeur

Je suis sidéré, et affolé, par votre témoignage. Est-ce qui m'attend, moi qui n'en suis "qu'à" mon premier blocage ?!! 

Visiteur occasionnel

C'est scandaleux. Cela me pose de gros problème. J'ai toujours personne qui me rappelle alors que je suis dans une situation urgente....
Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai appelé le service client qui m'a débloqué immédiatement.

Bon courage

Nouveau Contributeur

Débloqué immédiatement ? Alors vous êtes pistonné ! Smiley heureux Pour ma part, je dois attendre une lettre, une bonne semaine, et sans garantie... si j'en crois ce que je lis sur ce forum... Smiley triste

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je tiens à vous présenter nos plus plates excuses pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. 

Nos équipes en sont informées, et mettent tout en oeuvre pour les résoudre.

SI vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code secret directement en ligne, il faudra obligatoirement passer par l'envoi d'un courrier. 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).