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Nouveau Contributeur

accès compte bloqué

Bonjour,

Mon accès au compte est bloqué est bloqué.Mon code n'était pas erroné.J'ai bien essayé de le débloquer .Sans succès.J'aimerai bien savoir pourquoi.Merci.

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

Bonjour

j'ai exactement le même problème. Je n'avais pas fait le mauvais mot de passe.

Impossible de réinitialiser le mot de passe en ligne.

Avez-vous eu une réponse ?

Merci

Contributeur d'honneur

Re: accès compte bloqué

Avez vous modifié votre code d'accès tout en ayant des agrégateurs de comptes ?

Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

Contributeur d'honneur

Re: accès compte bloqué

Je voulais dire que si vous essayez de modifier votre code d'accès espace client sans en avertir les agrégateurs de compte cela peut bloquer votre accès si les agrégateurs font trois tentatives de connexion avec l'ancien mot de passe.

 

Quand votre code est bloqué suite à trois tentatives avec code erroné la seule solution est de téléphoner au service client pour le faire débloquer (et faire attention ensuite si vous avez des agrégateurs).

Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

Je n'ai pas d'agrégateur.

Modérateur

Re: accès compte bloqué

Bonjour Thalou

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous réussi à recréer ou débloquer votre code depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à choisir l'option "recevoir votre code secret par courrier".

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée 

Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

Bonjour

j'ai fait la demande pour obtenir mon code par courrier hier.

Merci

Cordialement,

Visiteur occasionnel

Re: accès compte bloqué

Bonjour,

D'est la 3 ème fois que mon compte est bloqué avec comme seule solution d'envoyer un courrier. A chaque fois je suis bloqué plus d'un mois... Ce n'est pas acceptable.

J'ai besoin de faire une opération de toute Urgence sur mon compte  et j'aimerai que l'on trouve une solution à mon problème. Je vous remercie de me rappeler dès que posible 

Nouveau Contributeur

Re: accès compte bloqué

Je suis sidéré, et affolé, par votre témoignage. Est-ce qui m'attend, moi qui n'en suis "qu'à" mon premier blocage ?!! 

Visiteur occasionnel

Re: accès compte bloqué

C'est scandaleux. Cela me pose de gros problème. J'ai toujours personne qui me rappelle alors que je suis dans une situation urgente....
Visiteur fréquent

Re: accès compte bloqué

Bonjour

J'ai appelé le service client qui m'a débloqué immédiatement.

Bon courage

Nouveau Contributeur

Re: accès compte bloqué

Débloqué immédiatement ? Alors vous êtes pistonné ! Smiley heureux Pour ma part, je dois attendre une lettre, une bonne semaine, et sans garantie... si j'en crois ce que je lis sur ce forum... Smiley triste

Modérateur

Re: accès compte bloqué

Bonjour à tous, 

 

Je tiens à vous présenter nos plus plates excuses pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. 

 

Nos équipes en sont informées, et mettent tout en oeuvre pour les résoudre.

 

SI vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code secret directement en ligne, il faudra obligatoirement passer par l'envoi d'un courrier. 

 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

 

Bon après-midi 

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