En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CMIB
Visiteur occasionnel

accès à mon compte ING

Bonjour,

cela fait 3 jours que je ne peut plus acceder à mon compte!

quand j'essaie de me connecter avec mon code secret on me repond "authetification incorrect " alors que le code est resté le même et n'a jamais changé. J'ai essayé sur un autre navigateur et sur l'appli mobile, même chose ! Du coup mon compte est bloqué !

Je clique donc dans code secret bloqué ou oublié ( même si dans la réalité je n'ais jamais oublié), je rentre les reponses aux informations demandées et la il me sort " les champs saisis ne correspondent pas aux informations figurant dans votre profil. Il vous reste 2 essais."  C'est une blague genre du 1er avril en temps de guerre ou quoi ??  ca voudrait dire que je ne sais pas ou j'habite, ni  mon département de naissance, ni ma ville de naissance et ni mon numéro de tel ??

quelqu'un pourrait t-il me dire comment comment sortir de cette grosse galère  car je n'ai accès ni à mon compte courant, ni à mon compte titre et impossible de vous joindre au tél! URGENT !!

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: accès à mon compte ING

bonjour

il faut leur téléphoner pour savoir pourquoi 

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir CMIB

Je suis navrée de cette situation.

Pour débloquer votre code secret, il faut effectivement renseigner des informations personnelles.

Je vous invite à les renseigner en majuscules pour éviter tout problème d'accent.

Aussi, vos coordonnées ont pu changer et votre dossier n'aurait pas été mis à jour? Dans ce cas, il vous faut renseigner les dernières coordonnées/informations dont vous nous avez informés.

Si ces éléments ne vous permettent toujours de débloquer l'accès à votre espace client, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 01 du lundi au samedi de 9h à 17h. 

Ce numéro ne nécessite pas la saisie des identifiants et vous pourrez parler à un conseiller même si votre code est bloqué. 

@thierry93, merci pour votre contribution :)

Bonne soirée: )

Gwladys-W

CMIB
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Effectivement j'avais insisté au téléphone le jour même et j'ai pu avoir un conseiller clientèle qui a réactiver mon mot de passe (le même pourtant) et tout j'ai pu de nouveau acceder à mon compte.

Mais je ne comprend toujours pas ce blocage alors que les informations données et mon code n'avait pas changé que j'utilise tjrs d'ailleurs . Mystère....

thierry93
Contributeur estimé

il y a l'air d'avoir un gros bug sur les connexions !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).