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CMIB
Visiteur occasionnel

accès à mon compte ING

Bonjour,

cela fait 3 jours que je ne peut plus acceder à mon compte!

quand j'essaie de me connecter avec mon code secret on me repond "authetification incorrect " alors que le code est resté le même et n'a jamais changé. J'ai essayé sur un autre navigateur et sur l'appli mobile, même chose ! Du coup mon compte est bloqué !

Je clique donc dans code secret bloqué ou oublié ( même si dans la réalité je n'ais jamais oublié), je rentre les reponses aux informations demandées et la il me sort " les champs saisis ne correspondent pas aux informations figurant dans votre profil. Il vous reste 2 essais."  C'est une blague genre du 1er avril en temps de guerre ou quoi ??  ca voudrait dire que je ne sais pas ou j'habite, ni  mon département de naissance, ni ma ville de naissance et ni mon numéro de tel ??

quelqu'un pourrait t-il me dire comment comment sortir de cette grosse galère  car je n'ai accès ni à mon compte courant, ni à mon compte titre et impossible de vous joindre au tél! URGENT !!

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: accès à mon compte ING

bonjour

il faut leur téléphoner pour savoir pourquoi 

Gwladys-W
Modérateur

Re: accès à mon compte ING

Bonsoir CMIB

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pour débloquer votre code secret, il faut effectivement renseigner des informations personnelles.

Je vous invite à les renseigner en majuscules pour éviter tout problème d'accent.

Aussi, vos coordonnées ont pu changer et votre dossier n'aurait pas été mis à jour? Dans ce cas, il vous faut renseigner les dernières coordonnées/informations dont vous nous avez informés.

 

Si ces éléments ne vous permettent toujours de débloquer l'accès à votre espace client, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 01 du lundi au samedi de 9h à 17h. 

Ce numéro ne nécessite pas la saisie des identifiants et vous pourrez parler à un conseiller même si votre code est bloqué. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution :)

 

Bonne soirée: )

 

Gwladys-W

CMIB
Visiteur occasionnel

Re: accès à mon compte ING

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Effectivement j'avais insisté au téléphone le jour même et j'ai pu avoir un conseiller clientèle qui a réactiver mon mot de passe (le même pourtant) et tout j'ai pu de nouveau acceder à mon compte.

Mais je ne comprend toujours pas ce blocage alors que les informations données et mon code n'avait pas changé que j'utilise tjrs d'ailleurs . Mystère....

thierry93
Contributeur estimé

Re: accès à mon compte ING

il y a l'air d'avoir un gros bug sur les connexions !

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