En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Yolt

Sur Yolt, ING est la seule banque qui apparaît en defaut de synchronisation. Je vais patienter un peu avant de lâcher ING 😔
Visiteur fréquent

Re: Yolt

Finalement j’ai prit la décision D’ouvrir Un compte chez b for bank. Les 2 appli des cette banque sont juste parfaite
La banque ING et son service client le sont aussi mais le besoin d’innoVation en terme de gestion de compte et budget a su faire pencher la balance. Au revoir ING. Merci pour ces belles années avec vous
Visiteur fréquent

Re: Yolt

Sur le site yolt.com , on peut lire "Yolt a été conçu spécialement pour vous. En tant que Fintech d’ING Bank N.V., il est soumis aux mêmes normes de sécurité applicables à toutes les banques et vos données seront protégées par sécurisation de niveau bancaire. Du système de cryptage à la vérification d'identité, la sécurité est dans notre ADN."

 

L'application yolt en francais est téléchargeable

 

Si Yolt est la solution de substitution pour ceux qui aimaient la catégorisation des opérations qui vient de disparaitre de l'espace client d' ING Direct , ce serait bien qu'ING informe ses clients

Visiteur fréquent

Re: Yolt

Sauf que depuis 1 semaine le stagiaire dev de ING a du faire encore quelques bêtises, et Yolt n'arrive plus à synchroniser les comptes. Du coup appli inutilisable. Merci ING...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).