En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Yolt

Bonjour,

J'ai lu un article sur un partenariat ING-YOLT et la mise en place de Yolt sur Ing GB.

Qu'en est-il pour Ing France?

Est ce prévu? Pour quand?

Merci

16 RÉPONSES 16
Contributeur d'honneur

Re: Yolt

Bonjour @maxmont

ING annonce étendre à la France et à l'Italie sa plateforme Yolt, une application 'qui aide les utilisateurs à gérer activement leurs finances avec un aperçu à guichet unique de leurs comptes dans la majorité des banques britanniques'.

Lancée au Royaume Uni en juin 2017, Yolt a déjà attiré 300.000 utilisateurs enregistrés dans ce pays. Son lancement en France et en Italie s'inscrit dans l'objectif de la banque néerlandaise de créer une plateforme paneuropéenne.

source(4/06/2018)

zonebourse.com/ING-GROEP-30325921/analyses-broker/ING-etend-sa-plateforme-Yolt-a-la-France-et-a-l-Italie-26707139/

(Google est mon ami)

Contributeur d'honneur

le communiqué de presse d'ING est ici

http s:// info.ing.fr/yolt-agregateur-comptes-ouvre-aux-marches-francais-italien/info.ing.fr/yolt-agregateur-comptes-ouvre-aux-marches-francais-italien/

extrait

« Yolt est la preuve de la capacité d’ING à bouleverser le paysage bancaire de l’intérieur, en créant ses propres jeunes pousses et en coopérant étroitement avec près de 150 fintech partenaires. Cette application propose une expérience différenciante et constitue un bel exemple de la stratégie d’ING : transformer la banque pour devenir la plateforme de référence des besoins financiers », ajoute Benoît Legrand, Chief Innovation Officer d’ING Group.

Contributeur d'honneur

"Lancée en juin 2017, Yolt consiste en une application qui se propose dans un premier temps d'agréger les comptes de ses clients, leurs cartes de crédit et autres factures. Elle compare par ailleurs les tarifs des fournisseurs d'electricité ou ceux des opérateurs de transferts d'argent. Ce n'est sans doute qu'une première étape : la fintech veut profiter de la deuxième directive européenne sur les services de paiement pour étoffer ses services en distribuant ceux conçus par d'autres start-up. Officiellement lancée en Grande-Bretagne, Yolt est en test dans d'autres pays d'Europe."

lesechos.fr/19/10/2017/LesEchos/22554-115-ECH_yolt--la-tete-de-pont-d-ing-en-grande-bretagne.htm

Contributeur fréquent

Bonjour,

Yolt vient de sortir en version bêta. Si vous téléchargez l'application sur le Play Store (Android), vous serez placé en file d'attente et pourrez ensuite bénéficier d'un accès en avant première !

Contributeur

Effectivement, la phase beta vient de demarrer et vous pouvez vous isncrire sur la liste d'attente pour tester avec eux les differentes fonctionnalites. Cerise sur le gateau, ca ne marche pas avec ING France (ING Direct)... qui rejette les connections avec touuuuuuuus les agregateurs, Linxo y compris, un comble !!!

Esperons qu'ING France mettra les bouchees doubles et que nous pourrons beneficier en 2019 d'un "vrai" Gestionnaire" intelligent de budgets multi-banques et non un simple "Suiveur" de depenses.

Contributeur fréquent

C'est bizarre, chez moi ça a d'abord fonctionné, puis cessé de fonctionné.

J'ai ajouté à nouveau mes comptes, et là ca fonctionne de nouveau correctement depuis 24 heures (même si parfois la synchro est un peu longue).

L'application vient de sortir, n'a pas été éditée par ING en France, donc je pense que malheureusement à part faire part de nos expériences, le personnel ING n'y pourra pas grand chose.

Par contre, effectivement, améliorer le protocole de communication avec les agrégateurs serait une bonne chose ! :)

En tout cas si ING a sorti cet agrégateur en France, c'est qu'au moins le déploiement dans ce pays est envisagé et que cette appli sera au moins compatible avec les comptes ING (ça va de soi!).

Highlighted
Contributeur

Bien vu @raleurbarbu !

J'ai ressaisi mes identifiants et codes d'acces sur Nestor, et la mise a jour a repris depuis... debut septembre.

Sur Yolt l'instruction yyyy-mm-dd pour connecter un compte ING est erronée : j'y suis enfin arrive en saisissant jjmmaaaa comme le requiert le site ING et l'ai signalé à Yolt pour les futurs souscripteurs francais

Bonjour,

Plus aucune synchro Yolt <--> ING depuis le 8/01. J'utilise aussi Cozy Bank et pareil, plus aucune synchro Cozy <--> ING depuis le 8/01 également. Le problème vient donc visiblement de chez ING.

Cdt.

Alain

Nouveau membre

Bonjour,

j'ai le meme souci, yolt c'est synchronisé quand je l'ai installé et plus rien depuis ...

Modérateur

Bonjour Yolt

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. 

Nous n'avons pas d'incident généralisé à ce jour à ce sujet. Rencontrez-vous toujours ce problème ? 

Bon après-midi

Visiteur fréquent

Bonjour
Sa ne marche toujours pas. Impossible de synchroniser depuis Yolt ou une autre appli budget. La synchronisation ne marche pas depuis plusieurs jours

Bonjour,

Je confirme que plus aucun outil d'agrégation ne fonctionne pour synchroniser les comptes ING: Yolt, Cozy Bank, Kresus....tous KO.

Ca a sans doute un rapport avec la nouvelle version du site ING, mais en plus, avec la disparition des catégorisations d'opérations sur le compte courant, cela devient vraiment galère !

Faut-il tous menacer de partir chez Boursorama pour qu'ING se bouge ?

Contributeur d'honneur

menacer ne sert à rien, il faut agir Smiley heureux

Visiteur fréquent

J'ai regarder ce qui se fait sur l'appli boursorama ou Hello bank, sa a l'air plus développé que ING, je pence que cest beaucoup plus stable et bien géré pour utiliser un aggrégateur bancaire ...

Sa m'embêterai de changer de banque, surtout  que hormis l'appli ING qui date de l'époque des télégraphes et du morse, la banque elle est de mon point de vue nickel

L'appli ING française est tellement nulle ...

Je pence que la priorité pour ING serait soit de débloquer du budget pour le développement de leur appli qui est moteur dans le coeur business.

Ou faire appel à une société pour une prestation et support avec des  développeurs applicatif  de préférence qui ne viennent pas de décrocher leurs diplôme ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).