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Davsc
Visiteur fréquent

Web Café depuis Espace Client et envoi de RIB par email impossible

Nouveau client , je viens d'avoir mon accès à mon espace client. 

>Il m'est impossible d'entrer mes identifiants Web café sur  mon espace client ( message d'erreur )

>L'option envoyer mon rib par mail ne fonctionne pas ( rien ne se passe lorsque je clique dessus )

 

Merci de m'apporter une rapide solution.

 

Davsc

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Espace client

Bonjour Davsc, Princessilla et Aranud,

 

Le dysfonctionnement lié à l'impossibilité de vous connecter à l'interface "lewebcafe" depuis votre espace client internet est toujours en cours d’analyse.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la résolution de cet incident.

 

@Davsc, concernant le deuxième point abordé, nous vous invitons à suivre les recommandations de Princessilla et éventuellement, faire un essai depuis un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Safari, MozillaFF...) ou via notre site mobile.

 

Belle journée et à bientôt sur la communauté.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Espace client

bonjour,

 

1er point : même problème depuis mon ouverture ? pouvons-nous avoir une explication ? bug ???

2ème point : vider le cache de votre ordinateur, changer de navigateur cela peut changer la donne....

 

bonne journée.

Aranud
Contributeur fréquent

Re : Espace client

Salut,

 

J'ai le même soucis pour les identifiants, ça n'a jamais fonctionné.... je m'y connecte séparément.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Espace client

Bonjour Davsc, Princessilla et Aranud,

 

Le dysfonctionnement lié à l'impossibilité de vous connecter à l'interface "lewebcafe" depuis votre espace client internet est toujours en cours d’analyse.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la résolution de cet incident.

 

@Davsc, concernant le deuxième point abordé, nous vous invitons à suivre les recommandations de Princessilla et éventuellement, faire un essai depuis un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Safari, MozillaFF...) ou via notre site mobile.

 

Belle journée et à bientôt sur la communauté.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Davsc
Visiteur fréquent

Re: Espace client

Envisagez peut être une mise à jour de l'espace client ainsi que l'appli mobile ? 

Cela ne peut qu'être bénéfique pour vous et à quoi bon avoir des options dans cet espace qui ne fonctionnent pas ? Dans ce cas même la supprimer serais mieux...

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Espace client

Bonjour Davsc,

 

Nous réalisons régulièrement des mises à jour sur l'espace client et avons déclaré ce dysfonctionnement auprès de nos services qui travaillent sur sa résolution.

 

Dès que celui-ci sera résolu nous ne manquerons pas de faire la mise à jour sur l'espace client et vous tenir informé.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

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