En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Voyage en Thailande

Bonjour, j'essaie de contacter le service client de mon prochain séjour (Lundi 4 Juin, prochain) en Thailande. Mais IMPOSSIBLE d'avoir un humain au téléphone. 

Ce service client a-t-il été conquis par la technologie? 

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il faut prévenir sa banque lors d'un départ mais comment le faire via le serveur vocal qui répète sans cesse la même chose. 

J'espère pouvoir avoir une réponse rapidement? 

Merci beaucoup,

4 RÉPONSES
Contributeur estimé

Re: Voyage en Thailande

Bonjour

 

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal à l'aide de votre numéro client et de votre mot de passe de connexion, choisissez 1 (compte courant) puis 3 (être mis en relation avec un chargé de clientèle).

 

Bon séjour

Visiteur fréquent

Re: Voyage en Thailande

@Depassage merci pour votre réponse, malheureusement le 3 ne correspond pas du tout à la mise en relation avec le service client, cela me renvoie en boucle vers le menu. Avez vous une autre solution par hasard? 

Contributeur estimé

Re: Voyage en Thailande

@iemb

 

Je viens de réessayer et cela fonctionne parfaitement

 

1. Composer le numéro client : 01 57 22 54 00

2. Le serveur vous dit de taper 1 pour vous identifier, faites-le

3. Composer votre numéro client puis #

4. Composer les chiffres de votre code secret puis #

5. Choisissez 1 (pour consuler votre compte courant, faire des opérations)

6. Choisisser 3 (pour être mis en relation avec un chargé de clientèle)

Le serveur vous dit alors que vous allez êre mis en relation et vous donne votre temps d'attente.

 

Faites un nouveau essai

Visiteur fréquent

Re: Voyage en Thailande

@Depassage Merci beaucoup pour votre aide j'ai eu quelqu'un et tout est bon. Merci encore ! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).