En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

Vous faites quoi ?

Bonjour, que fait ING pour régler le problème des viremements ? Voilà 2 semaines qu'il est impossible d'en effectuer malgrè fuseau horaire changé, avec ou sans décimale, date modifiée ! et on ne nous dit rien... inutile de me répondre de contacter le service client. j'attends des réponses au problème.

6 RÉPONSES 6
Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Vous faites quoi ?

Bonjour gwada97113

 

Je suis désolée que vous rencontriez ces problèmes et je comprends votre mécontentement. 

 

Nos équipes techniques n'ont trouvé que cette solution temporaire pour ce problème. 

 

Elles tentent toujours de le résoudre au plus vite. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Vous faites quoi ?

Comme indiqué dans mon post précédent la soi disant "solution temporaire" ne fonctionne pas, une fois validé le virement j'ai un message d'erreur "Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses blablabla..."

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Vous faites quoi ?

gwada97113

 

L'autre alternative, si le changement de fuseau horaire ne fonctionne pas, est de contacter le Centre de Relation Clients, bien que vous ne souhaitez pas que l'on vous réponde cela. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

 

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Vous faites quoi ?

si vous êtes ouvert le soir à 23h (17h chez moi) je veux bien appeler

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Vous faites quoi ?

Sur les 250 conseillers ing on pourrait sûrement en localiser au-moins un ou deux près des Antilles.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Vous faites quoi ?

Merci Tropcher :smileyvery-happy 

on n'a pas idée d'ouvrir un compte "en ligne" depuis les antilles ! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).