En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Vous allez devoir chercher du travail ailleurs

Futurs chômeurs car depuis 12 ans chez ING je vous quitte...

13 RÉPONSES 13
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Vous faites des forums alors qu'il est aujourd'hui impossible d'avoir quiconque au 0800 464 464 

aprés 12 ans dans votre banque en ayant un gros! patrimoine, je pars ailleurs banque PSA et Monabanque...

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Nouveau membre

ING c'est depuis fini, plus rien ne fonctionne les clients abandonnés, mais c'est peut-être prévu ainsi

Nouveau membre

Moi depuis 12 ans (ancien entrepreneur) et maintenant je vous quitte...

Nouveau membre

Quand une banque ce moque à ce point de ces très bons clients, c'est quelle veut fermer le marché Français

Nouveau Contributeur

Hummm ! Ca sent le troll !!!

En plus c'est à peine français ... pourquoi tant de haine ?

Perso je n'y crois pas Smiley MDR

Membre

Apparemment c'est un nouveau membre qui est client ING depuis 12 ans......contradiction!!!!!!

Aux propos désobligeants de ce monsieur, je répondrai qu'il est possible de parler à un conseiller au numéro 0 800.....

Je n'ai jamais eu aucun problème ... Les conseillers ING sont toujours là pour nous renseigner ou nous aider....

Contributeur respecté

On peut être client depuis 12 ans sans avoir de profil sur le forum... Donc aucune contradiction.

De plus, si on regarde ici :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/non-aux-nouvelles-conditions-tarifaires/m-p/69579#...

Ça fait beaucoup de troll non !?
Membre

Effectivement , beaucoup de gens sont mécontents.....

Mais ce n'est pas une raison pour que je pense comme eux. ING est ma banque principale, tous mes revenus sont intégralement versés sur mon compte courant. J'ai reçu la lettre d'ING avec les modifications mais elles ne me concernent  pas.

Dans mon ancienne banque, où j'avais un prêt immobilier, j'ai eu droit, début janvier 2016,  à 2 euros de prélèvement mensuel pour gérer mon compte + 1 euro mensuel pour pouvoir me connecter. Ce n'est pas énorme  mais c'est le principe qui ne me plait pas...et il paraît que la banque appartient aux clients, à condition qu'ils payent sans rien dire.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je ne dis pas qu'ING est la panacée ... surtout depuis leurs nouvelles CGV. Mais ces 4 ou 5 posts à la suite, mal rédigés, c'est vide d'argument !!

Le fait d'être nouveau membre ne veut rien dire car je suis toujours "nouveau contributeur" alors que je post depuis 2 ou 3 ans.

J'ai quitté HSBC passer de 107 € de frais annuel à zéro € chez ING ! Aucun problème depuis le début. Je sais que certains clients ne sont pas satisfait ... mais quand je lis leurs plaintes il y a de tout (impatients, comprennent pas les consignes, ..). Quand à ceux qui ont de vrais problèmes, ils peuvent nous en faire part via le forum. C'est déjà un plus par rapport aux autres banques traditionelles.

Perso, le jour ou je ne suis plus satisfait d'ING ... j'irai voir ailleurs ;)

Bon WE à tous !

Membre

La personne dont on parle s'est inscrite aujourd'hui ......c'est marqué.

Au niveau communication, quand j'ai eu besoin de parler à un conseiller, j'y suis toujours arrivée. J'ai même écrit en privé à ceux qui gèrent  la page facebook d'ING et ils ont fait ce qu'il fallait.

Bien sûr, si les conditions devaient changer et qu'ING ressemble à ma banque précédente, j'ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!!

Contributeur respecté

Elle peut s'être inscrite aujourd'hui et avoir 12 ans d'ancienneté... L'un n'est pas lié à l'autre... De plus, tout le monde n'a pas la même aisance pour utiliser un forum... Modifier un commentaire tout le monde ne s'est pas faire et donc créé plusieurs commentaires !
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum.

@merlin5635, nous regrettons d'apprendre votre décision. Souhaitez-vous échanger à ce sujet par téléphone ?

A bientôt.

Contributeur estimé

Bonjour à tous,

Il est vrai que merlin quant il poste un message il oublie de dire bonjour.

Mais je suis d'accord avec Acidflash, cela ne fait pas forcémént de lui un " Troll " en puissance.

" J'ai quitté HSBC passer de 107 € de frais annuel à zéro € chez ING ! Aucun problème depuis le début. Je sais que certains clients ne sont pas satisfait ... mais quand je lis leurs plaintes il y a de tout (impatients, comprennent pas les consignes, ..). Quand à ceux qui ont de vrais problèmes, ils peuvent nous en faire part via le forum. C'est déjà un plus par rapport aux autres banques traditionelles. "

Quant au constat de KoolMan94 sur certains comportements d'inscrits du web café, je suis assez d'accord.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).