En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vinz028
Nouveau membre

Votre situation actuelle ne vous permet pas d'augmenter vos plafonds

Bonjour,

 

J'obtiens le message suivant lorsque je tente de modifier les plafonds de ma carte bancaire :

"Votre situation actuelle ne vous permet pas d'augmenter vos plafonds"

Alors que le solde de mon compte est positif.

 

Pourriez-vous débloquer la situation ?

Merci d'avance,

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Votre situation actuelle ne vous permet pas d'augmenter vos plafonds

Bonjour vinz028

 

Personne sur ce forum ne pourra intervenir sur votre dossier... pour cela il vous faut appeler le service clients (voir contact en haut de ces pages)

Par contre, on peut vous donner quelques renseignements impersonnels

 

Pour pouvoir augmenter ses plafonds, il faut avoir une certaine ancienneté (quelle est la votre ?)

Ensuite, il faut avoir un revenu le permettant ou avoir un encours important ...

 

vous trouverez le tableau sur la page : ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/

 

exemple : revenus 2000-3000 plafond 4000€ paiements/30 jours et 800€ de retrait d'espèces/7 jours

 

 

 

vinz028
Nouveau membre

Re : Votre situation actuelle ne vous permet pas d'augmenter vos plafonds

Bonjour Pilou,

Merci pour votre réponse.

Tous ces critères sont remplis (ancienneté de 5 ans).

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Votre situation actuelle ne vous permet pas d'augmenter vos plafonds

Alors appelez le service clients pour voir ce qui bloque sur votre dossier

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).