En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

ne fonctionne pas:

*****://m.ing.fr/protected/pages/common/estatement/eStatement.jsf
Une erreur est survenue.
Pour vous reconnecter, cliquez-ici

(Google Chrome 74.0.3729.169)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

Bonjour BingoBlaster

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. 

 

Je vous invite à passer par le menu "plus, puis "télécharger vos relevés de compte". 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'y parvenez pas de cette façon. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

4 RÉPONSES 4
Modérateur

Re: Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

Bonjour BingoBlaster

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. 

 

Je vous invite à passer par le menu "plus, puis "télécharger vos relevés de compte". 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'y parvenez pas de cette façon. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

Re: Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

Merci

Visiteur occasionnel

Re: Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

Pour ma part, même en passant par 'plus' cela ne fonctionne pas, je perds ma connexion. 
Et meme après m'être reconnecté, ... ca ne fonctionne pas, je reperds ma connexion. 

Je suis sur IE... je vais tenter via un autre navigateur mais bon :(

Modérateur

Re: Votre relevé est disponible! ne fonctionne pas

Bonjour JosAud84

 

Je suis navrée pour ce retour tardif.

 

Depuis l'envoi de votre message, êtes-vous parvenu à télécharger votre relevé de compte ? 

 

A bientôt

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).