En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PAM37
Visiteur occasionnel

Votre demande d’ouverture de compte courant a été refusée

Bonjour,

Je tente d'ouvrir un compte joint avec ma compagne mais cette ouverture a été refusée...

Pourtant nous gagnons plus de 4000€ à deux et nous n'avons aucun problème de non-solvabilité ou autre dans notre banque actuelle.

Etant actif depuis moins de 2 ans, nos fiches d'impots de réprésentes pas nos salaires actuels. Peut-être est-ce lié à ce refus?

 

Merci pour votre aide et bonne soirée

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Votre demande d’ouverture de compte courant a été refusée

bonjour

malheureusement tu ne seras jamais la vraie raison sauf si tu es sur un fichier

il y a souvent des refus à cause des professions a risque dû au covid 

essaye dans une autre banque

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).