En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom.

Bonsoir,

J'ai fait viré 35k€ de mon ancien compte pour ouvrir un compte chez ING, et apres avoir patienté pas mal de temps pour l'ouverture de compte voila que cela m'indique : "Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom." alors que j'ai fait viré de mon compte perso 35k€?

Pouvez vous me dire comment ca se fait?

J'ai besoin de débloqué ma CB et faire un virement rapidement.

cdt

20 RÉPONSES 20
Contributeur d'honneur

Re: Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom.

Entre le moment où votre versement de 35.000 € apparait sur votre compte et le moment où ingdirect.fr a eu le temps de vérifier qu'il provient bien d'un compte français ou étranger à vos noms et prénoms il peut s'écouler quelques jours ouvrés (3).

Le message de non activation du compte devrait donc disparaitre prochainement.

Il aurait été plus prudent de commencer par un versement moins élevé car tant que votre compte n'est pas activé la somme virée n'est pas utilisable, mais cela ne devrait être qu'une question d'un ou deux jours (ouvrés).

En cas de nécessité téléphoner au service client.

Visiteur occasionnel

Re: Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom.

Bonjour et merci pour les informations.

Je suis aller chez ing car mon ancienne banque n'était pas réactive et j'espérais un peux plus de réactivité dans une banque en ligne.
J'ai vire 35k€ car je comptais clôturer mon ancien compte juste apres, mais j'avoue que cela commence a etre long. j'ai effectué le virment le 29 et il n'est arrivé que hier et la je doit attendre encore 1 ou 2 jours piur débloqué ma CB et faire des vrts.

En tous cas merci pour vos informations.
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Depuis un 3 semaines que j'ai viré de mon compte 3000€ et 300€ vers le compte ING ET MON COMPTE N'EST TOUJOURS PAS ACTIVE!!! message : Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour
cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom.

ING n'est pas réactive du tout! et aucun moyen de contacter par mail un consiller, je vais quitter cette banque

Modérateur

Re: Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre comp...

Bonjour shani

Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer des vérifications.

A bientôt.

Contributeur d'honneur

Pour envoyer le message privé, et une fois que vous êtes connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe, vous cliquez sur "Maryne H" en orange dans le message précédent et vous verrez un gros bouton "envoyer un message".

Nouveau Contributeur

Re: Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre comp...

Bonjour,

J'ai commencer à perde patience; Sois disant pour une banque en ligne rapide!

- 15 Février démarche pour ouvrire un compte sur le web

-  10 Mars validation des documents ( super long )

- 20 mars ouverture du compte et je verse 4500€

- 1 avril on me demande de verser 300€ pour que le compte puisse etres activer ( n'importe quoi !), betement je le fais!

- J'ai contacter le service clien par le web forum

- et nous somme le 15/04 plus de 2 mois apres mon compte n'est toujour pas activé!!!!!!!

BRAVO ING  trés mauvaise expérience déja, je ne pourrai pas faire confience si il ya un incident sur mon compte, vu leurs délais de réponse.

je vais aller voir chez BRINCK!

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Qu'attendez vous pour Activé mon compte?  nous somme 29/04/19 ca fait deux mois que ca dure

C'est incroyable cette situation !! j'ai plus de 4600€ chez vous et j'aimerai les disposer.

mon versement 

* 29/3 VIREMENT SEPA RECU .... N INTERNET - FAVEUR ING ....350€

Vous voyez pas que c'est marquer virement Recu de M....?

appellez moi 06.....

Modérateur

Bonjour,

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt. 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

Bonjour Lucas-V,

Je me demande comment travail votre équipe ca fait la 3 eme personne qui me demande mes coordonnées, je vais devenir fou!!!
Merci d'activé mon compte rapidement!!

je vous ai envoyer en message privé mes coordonées
Nouveau Contributeur

Alors Lucas-v pas de réponse à mon compte non activé?????????????????????????????????????????????????????????????????

Nouveau Contributeur

AlorsMaryne-H pas de réponse à mon compte non activé?????????????????????????????????????????????????????????????????

Contributeur d'honneur

Les modérateurs ont aussi le droit de fêter la victoire du 8 mai 1945, et quand elle tombe un mercredi, ils ont même le droit au pont (à ne pas confondre avec le droit au compte) Smiley heureux

Ils ne vous ont jamais demandé de verser 4600 € pour activer votre compte, 300€ suffisent chez ING (50 € seulement chez orangebank) et c'est déjà bien assez risqué quand on connait les difficultés d'ouverture d'un compte en ligne.

Votre probléme se réglera certainement, mais pas dans la minute et sans doute pas aujourd'hui. Smiley triste

Visiteur fréquent

Avez vous essayé le SAV ING:

twitter.com/INGFrance_SAV

?

Nouveau Contributeur

Bonjour

Merci olivier mais je vais pas commencer m'inscrire sur twitter pour résoudre mon probleme.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).