En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Remy_C
Visiteur fréquent

Virements rejetés

Bonjour,

1 - Depuis plusieurs jours le service client est inaccessible par téléphone et visiblement le service réclamation sur votre site non plus. Smiley triste

Ce n'est pas une première et visiblement il y a peu de monde sur la plate-forme client pour répondre aux soucis des clients. je comprends pourquoi BOURSORAMA est encore devant ING;

Que se passe til ? doit-on craindre quelque chose ? Smiley frustré

2 - J’ai un soucis de virement qui sont rejetés systématiquement par ING et je ne sais pas quoi faire.

Pour couper court à toute polémique "c'est pas moi c'est lui .." Je n'ai ce problème que pour les virements vers ING et sur les FORUM j'ai trouvé ce problème en 2020

Dans l’attente d’un retour de votre part

Remy

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Virements rejetés

Bonjour Remy_C,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous remercie pour les précisions. Avez-vous reçu une demande de mise à jour de vos données personnelles ? Quel message d'erreur obtenez-vous ? 

Vous pouvez effectuer les virements en France, en autonomie, sur votre espace client. Pour les virements à l'étranger, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

Les virements en ligne sont limités à 35000 euros sur notre site internet et à 5000 euros sur notre application.

Je suis disponible en privé, si le souhaitez. Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Wilaye77
Visiteur fréquent

impossible de faire un virement de mon livret a compte courant 

et vise versa et le service client injoinable 

et sachant quil mon annuler un cheque que jai encaisser cette semaine  dune personne 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Wilaye77,

Je vous remercie pour les précisions. Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).