En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Virements impossibles

Bonjour, 

 

Je ne reçois plus de SMS pour confirmer les virements.

 

J'imagine que les virements ne sont plus possibles chez ING, il aurait été intéressant de prévenir les clients.

 

Quelle est votre solution pour passer de l'argent d'un compte à un autre si on ne peut plus faire de virement ?

 

C'est vraiment spécial cette banque...

 

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: Virements impossibles

bonjour

essaye de le faire par téléphone 24/24h ou sinon par un conseiller

Modérateur

Re: Virements impossibles

Bonsoir Struddel, thierry93,

 

@struddel, je vous ai répondu ici.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

Bonne soirée.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).