En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laneshka
Visiteur fréquent

Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonsoir,

 

Avec la nouvelle interface, je ne peux plus faire de virement. 

Je remplis bien tous les champs, mais quand je valide "requête invalide" : invalide en quoi ?? Ce serait bien que le site nous dise ce qui ne va pas...

Bref, après les nombreuses semaines où l'espace client était quasi inaccessible, maintenant ça.

Et la nouvelle interface n'est pas pratique, on n'a plus le montant total du compte quand on clique sur chaque transaction, ce qui est galère pour faire ses comptes...

 

Je suis sur PC sous Chrome.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Claire-D
Community Manager

Re: Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour Laneshka,

 

Nous avons effectivement identifié un dysfonctionnement lorsque le libellé du virement comporte un caractère spécial et nous en excusons. Quelques commentaires ont été laissés à ce sujet ici avec notamment les bons conseils de Depassage et tropcher, à savoir éviter les caractères spéciaux.

En effet, avec les nouvelles pages liées au compte courant, le solde après chaque opération n'apparaît plus. Je tiens compte de votre point de vue à ce sujet en tout cas.

 

A bientôt.

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).