En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Virements externes indisponibles ?

Bonjour, 

j'ai tenté à plusieurs reprises, depuis ce matin, un virement externe de 5000 € 

le messgae d'erreur m'indique : nous n'avons pas pu donner suite a votre demande, veuillez reessayer plus tard. 

Est ce un problème temporaire et connu ? 

Merci de votre retour rapide 

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virements externes indisponibles ?

bonjour

essaye de faire un virement de 1000€

Highlighted
Contributeur fréquent

Pinkmarj a besoin de 5000.

Il va manquer 4000. Smiley heureux

Highlighted
Contributeur respecté

1000*5=5000

Highlighted
Contributeur fréquent

Tout est possible avec une informatique déficiente, mais en général ce genre de limite est sécurisé côté banque par une limite cumulative journalière. Il faut attendre entre chaque virement.

Donc si 5000 pas pressés, 5x1000 doit effectivement aider à contourner la limite.

A ce propos, le message d'erreur ne dit pas clairement que le max est dépassé.  Pourquoi donc?

Highlighted
Modérateur

Bonjour Pinkmarj, 

Je n'ai pas été informée d'un problème affectant les virements.

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé? Quel est le compte que vous souhaitez débiter? 

Pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran? 

A très vite : )

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour confirmer que les virements externes ne fonctionnent plus du tout sur mon compte bancaire.

Message d'erreur qui apparaît, peu importe le montant : Le virement n’a pas pu être effectué. Pour plus d’information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client.

Merci d'avance pour votre aide !

Highlighted
Visiteur occasionnel

Le message exact (impossible de joindre un imprimé écran) :

"nous sommes désolés, votre opération n 'à ou être exécutée.

Veuillez réessayer ultérieurement."

Perso après réflexion je ne vais pas exécuter de virement. Mais je suis qd même le post! 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Daimko

Au vu du message, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin de vérifier ce qu'il se passe. 

@Pinkmarj, je reviens vers vous en privé. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).