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même problème: trois jours que je patiente pour pouvoir faire 2 virements ! Il ne faut pas être pressé...
Je ne sais pas quelle mise à jour a fait tomber cette fonctionalité en panne, alors que je n'avais pas eu de tel problème depuis des années. Seule solution à court terme: la patience et réessayer matin midi et soir...
Et moi j'attends un virement depuis lundi qui n'est toujours pas arrivé sur mon compte, c'est tout simplement scandaleux !
Bonjour à tous,
Nous constatons que ce dysfonctionnement apparaît pour les personnes ayant des RIB étrangers dans leur liste de bénéficiaires.
Nos équipes informatiques font le nécessaire afin de corriger ce dysfonctionnement sur l’espace client et nos applications.
En attendant sa résolution, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
• Supprimer tous les RIBs étrangers,
• Effectuer le virement vers un RIB externe français. Dès réception des fonds, vous devrez ensuite effectuer un virement de votre RIB externe français vers votre RIB externe étranger.
Par la suite, vous devrez contacter l'un de nos chargés de clientèle pour ajouter vos RIBs étrangers car cette fonctionnalité est désactivée sur l’espace client pour des raisons de sécurité liées aux cas de phishing.
Si vous ne souhaitez pas réaliser celles-ci et si votre opération est urgente, nous vous invitons à consulter notre Centre de Relation Client.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
@St3phane, votre message nous interpelle.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire une recherche sur la réception de votre virement ?
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi à tous.
Merci laura, c'est dommage qu'il faille attendre une réponse sur le forum plutôt qu'un mail aux personnes concernées !!!
D'autre part, c'est logique de désactiver la saisie de RIB étranger pour des raisons de sécurité, ce qui n'est pas logique c'est de ne pas prévenir vos clients de cela (conditions, mails, messages sur la page des virements, lors de l'ajout, message clair plutôt que vague si on tente un ajout, ....)
Donc, en gros, vous me conseillez de passer par une autre banque pour faire mon virement vers le RIB étranger car vous n'êtes pas capable de le faire, c'est très drôle et pas très sérieux tout cela !
je précise qu'en enlevant le RIB de N26, tout refonctionne normalement alors que le RIB de N26 a été ajouté depuis largement plus de 1 semaine et que j'avais déjà fait 2 virements avant d'avoir les souscis depuis jeudi dernier.
Bonjour @Tous
Problèmes de virements résolus si j'en crois cette discussion
Vous pouvez essayer
Bonjour à tous,
L'incident pour effectuer vos virements sur le site internet et sur l'application est résolu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
For me it still is broken. Both adding a german IBAN *and* adding a French IBAN (of the Notaire... kind of **bleep**ty, I at some point need to pay the house...)
Bonjour MarcusDenker,
Avez-vous reçu notre message privé du 12/01/2017 ? Nous sommes dans l'attente de vos coordonnées afin de prendre contact avec vous et vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition. Bon après-midi.
A bientôt.
Je ne trouver une message prive... dans le webcafe:
"Vous n'avez aucun message privé."
Bonjour MarcusDenker,
Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Une réponse vous a été apportée sur cette page.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
J'ai le même souci sauf que je n'ai pas de compte à l'étranger... Qu'elle est la marche à suivre ? Merci.
Le seule posibilite est de change le banque. J'ai commencer de change poir boursorama.
Bonjour jol et MarcusDenker,
@jol, bienvenue sur le forum du Web Café.
Nous avons corrigé le dysfonctionnement à l'origine de ce sujet le 11/01/2017.
Avez-vous tenté de faire le point concernant votre situation avec notre Centre de Relation Client ?
@MarcusDenker, nous comprenons votre décision toutefois, nous regrettons de vous voir nous quitter.
Bon après-midi à tous les deux.
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