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Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs semaines voire plusieurs mois que j'essaie sans succés de faire supprimer un compte externe qui apparait toujours à la rubrique "mes virements", alors que ce compte a été clôturé depuis 2014.
Un deuxième compte externe toujours en service et que je souhaite conserver bien entendu, apparait également.
J'envoie des mails qui, à chaque fois, reçoivent la même réponse : "nous ne pouvons actuellement vous apporter de réponse, .. veuillez contacter un conseiller par téléphone...".
Or, j'ai déjà téléphoné à un conseiller qui me dit en substance " je ne vois pas le compte à supprimer, donc je ne peux rien faire...".
"On se mord la queue" et ma demande légitime n'est pas satisfaite. Je veux bien croire que le conseiller ne voit pas le compte à supprimer, alors même que, par 2 fois, j'ai envoyé par mail des copies d'écran qui montrent bien la présence de ce compte clos depuis 2014.
Dois-je me résoudre à vivre avec un compte inexistant qui pourrait bien créer des difficultés lors d'un prochain virement vers compte externe ? Le personnel d'ING n'est-il pas capable de lire les messages et de décider de transmettre à un service compétent (service informatique peut-être) ?
Faut-il envoyer des recommandés,... clôturer son compte, etc...?
Je trouve déplorable qu'une banque en ligne qui prétend, à grand refort de publicité TV, être la meilleure ne soit pas capable ou désireuse de résoudre des problèmes d'une simplicité enfantine.
J'atends des explications.
Bonjour jeanmi12,
Nous allons faire notre maximum pour corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonsoir,
J'attends toujours une réponse à mon problème qui persiste.
Chez ING, il faut savoir être patient ou faire ses valises....
Bonsoir jeanmi12,
Continuez à faire vivre votre post régulièrement si vous ne voulez pas qu'il finisse aux oubliettes.
Est-ce qu'un modérateur vous a contacté depuis une semaine ?
Bonjour jeanmi12 et Alfajet,
@jeanmi12, nous allons reprendre contact avec vous rapidement afin de vous informer de l'avancée du traitement de votre dossier.
@Alfajet, nous vous remercions de votre sollicitude auprès des autres membres de notre Forum.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.