En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NSV
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Virements bloqués

Bonjour,

 

Suite à la saisie 3 fois du mauvaise code de validation lors de l'ajout d'un bénéficiaire externe (car l'application ING gère mal sous Android la détermination automatique du code temporaire dans ce cas), mes virements sont bloqués.

 

Depuis ce matin, j'essaie sans succès contacter le service client (Quand on vous dit qu'il reste 2 minutes et que ça fait 30 minutes qu'on vous le dit....).

 

Ca ne répond pas non plus sur les réseaux sociaux (apparemment le seul autre moyen de communication électronique, manque plus qu'un chatbot automatiquement et la boucle sera bouclée).

 

Que faire ? Même mes virements internes sont bloqués !

 

D'ailleurs faudra qu'on m'explique la théorie de ING sur la sécurité et leur TRIPLE authentification (Empreinte digitiale pour dévérouiller l'application, code confidentiel pour ajouter un compte puis validation avec un sms). Pourquoi pas une quadruple ?

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virements bloqués

bonjour

essaye  le code oublié

ing.fr/ing/securite/connexion/

sinon retéléphone leur choisi  nouveau client

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virements bloqués

bonjour

essaye  le code oublié

ing.fr/ing/securite/connexion/

sinon retéléphone leur choisi  nouveau client

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NSV
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Virements bloqués

Merci bien, ça a marché !

sweeeb
Visiteur fréquent

Re: Virements bloqués

Bonjour,

j'ai a peut pret le même souci.

 

virement bloqué suite a un bug pendant la double authetification avant hier

message:  contacté le service client

c'est se que j'ai fait hier toute la journée

attendre tout les messages et m'authentifier a chaque fois pour au final toujours le robot qui me dit qu'il y a trop d'appel et que je dois reéssayer ulteriement

malgré mes multiples appel aucune personne n'a pu me répondre

ce virement est important et je n'ai pas encore pu l'effectuer et personne pour me débloquer.

je travail beaucoup etant informaticien en ce moment jai la chance d'avoir du boulot mais les charges de travail on concidérablements augmentées.

j'ai du essayer de vous contacter 20 fois dans la journée cela m'a retardé, enervé, et inquité de ne pouvoir etre solutionné

depuis mon ouverture de comte chez vous je n'ai eu que 3 fois besoin de vous contacter, je suis assez autonome car je suis informaticien mais là cela devient insuportable

la perte de temps et d'energie pour etre débloqué ne devrai pas exister

j'espere pouvoir solutionner mon probleme au plus vite sinon je trouverai une solution radicale

ce virement important a deja 48h de retard

pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Merci par avance.

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virements bloqués

sweeeb

essaye de faire ton virement par téléphone 24/24h

 

sweeeb
Visiteur fréquent

Re: Virements bloqués

Merci pour l'info ;)

NSV
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Virements bloqués

Tu as essayé d'appeler en passant par "nouveau client" ?

sweeeb
Visiteur fréquent

Re: Virements bloqués

oui même résultat et là encore depuis 8h j'appel et probleme identique

 

merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).