En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cjane59
Nouveau membre

Virements bloqués sans prévenir

Problème de virement sur mon compte courant.
J’essaie depuis hier, impossible alors que j’ai fait en sorte en virant une somme d’un autre compte que celui ci soit possible.
C’était un virement pour payer la crèche. Je dois envoyer une preuve de virement avant lundi matin sinon je perd la place...
Ce qui veut dire perte d’emploi, de maison, de vie !!!

Une conseillère ING me dit qu’un bloquage a été fait sur mes virements mais elle sait pas pourquoi.
On ne bloque pas sans prévenir ! C’est inadmissible !!!

Elle me demande mon numéro de CI pour effectuer le débloquage.
Depuis j’ai changé de carte.
Je dois lui envoyer via le site et recommencer ma démarche depuis le début !!!!
De quoi déprimer !!!
Bref je le fais. Et la sur le site IMPOSSIBLE d’envoyer ma nouvelle carte d’identité !!!!!

En bref c’est URGENT MERCI DE CONSIDÉRER VOS CLIENTS AUTREMENT QUE DES NUMÉROS ET DE DÉBLOQUER MON SOUCI .... s’il vous plaît...

désolée de "parler" comme ça mais depuis hier soir j'essaie de joindre et de comprendre comment une banque peut "jouer" avec l'argent de ses clients sans les prévenir un minimum (aucun mail, sms ou courrier pour prévenir).

si j'avais su j'aurai fait un chèque de mon autre banque. Mais même ça aujourd'hui je peux pas car j'ai viré l'argent nécessaire sur mon compte ING et je ne peux plus le récupérer !
Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virements bloqués sans prévenir

bonjour

généralement quand ils bloquent les virements, c'est dû que ton dossier n'est plus à jour comme ton adresse

tu n'as pas reçu un email de demande de documents ?

tu n'as pas une photocopie de ton ancienne carte d'identité  regarde dans tes anciens emails  ...

tu as essayé de l'envoyer sur leur application ?

tu envoies  ta carte par courrier

sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Doriane-D
Modérateur

Re: Virements bloqués sans prévenir

Bonjour Cjane59 et thierry93,

@Cjane59, en effet comme l'indique thierry93, le plus rapide serait de retrouver une copie de votre ancienne pièce dans vos dossiers.

Pour transmettre la nouvelle pièce d'identité, vous devez la scanner dans 2 fichiers différents le recto et le verso.

Vous devez faire attention au format (bmp, tiff, jpg, jpeg, gif, pdf) et au poids de votre fichier (maximum de 5 mo).

Essayez sur un autre navigateur si nécessaire.

Lorsque vous intégrez un document, celui-ci est disponible 24h après pour le Centre de Relation Clients.

Je vous conseille donc de le télécharger ce jour afin de nous contacter lundi matin 8h pour le déblocage.

Vous pourrez télécharger une attestation de virement uniquement si le virement est effectué avant 11h.

@thierry93, merci pour votre aide

Bonne journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).