En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cocorico
Visiteur fréquent

Virement

Bonjour,

J'attend un virement depuis chypre depuis mardi dernier mais à ce jour je n'ai rien reçu, est ce normal ? 

Par avance, merci de votre retour.

Cordialement.

14 RÉPONSES 14
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Virement

Non ce n'est pas normal

Chypre faisant partie de la zone SEPA, les virements doivent arriver à J+1 ouvré

Dans le scénario les plus défavorable : demande du mardi, virement réalisé le mercredi, vous l'auriez reçu le jeudi.

Il vous fait demander à l'émetteur un avis d'opéré prouvant la réalité du virement, puis téléphoner à ING

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing n'aime pas les virements de l'étranger surtout si c'est plus de 1000€

Cocorico
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Merci de votre retour.

Comme jeudi c'était fermé, je me suis dis que ça allait arriver vendredi.

Je téléphonerai à ing demain.

Pilou
Contributeur d'honneur

Jeudi n'était pas férié bancaire, les plateformes interbancaires SEPA fonctionnaient

Cocorico
Visiteur fréquent

Ah bon ! C'est quoi qui vous laisse dire cela ? Avez vous eu un blocage de virement ?

thierry93
Contributeur estimé

il peut encore arriver ce soir, c'est jusqu'a 1h

au téléphone ils disent toujours la même chose 

on ne voit pas le virement !

il faut leur téléphoner avec l'attestation de l'envoie du virement pour qu’ils puissent faire les recherches

Cocorico
Visiteur fréquent

Magnifique le callcenter de cette banque, ça raccroche au nez à tout va !!

je vais demander la fermeture de mon compte.

tropcher
Contributeur d'honneur

Comme quoi la musique ( celle de l'attente musicale téléphonique) n'est pas toujours suffisante pour adoucir les moeurs !

Cocorico
Visiteur fréquent

Incroyable, des dizaines d'appel !!! pas un seul conseiller qui décroche !!

Comment ai-je pu ouvrir un compte chez eux !! catastrophe et mon virement de plus dé 10 jours nest toujours pas arrivé sur mon compte !!!

ING va falloir assumer tous les frais que ce retrad engendrera devant le médiateur. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@Cocorico, comme l'indique @thierry93, je vous invite à demander la référence du virement avant de contacter le Centre de Relation Clients.

Nous pourrons faire le point avec les banques intermédiaires du virement. Également, il faut vérifier que ce virement n'ait pas été retourné.

Actuellement, il y a entre 10 et 36 minutes d'attente selon vos choix sur le serveur vocal, vous ne pouvez joindre un conseiller qu'avec vos identifiants.

Bonne journée,

Doriane-D

Cocorico
Visiteur fréquent

Bonjour Doriane,

Merci pour votre retour.

Comme indiqué à votre collégue, le destinataire (site internet) m'a déja effectué des virements que j'ai bien reçu au bout de 48h, ceui du 11/05 d'un montant de 2,404.20 €  je l'attend toujours.

Il me confirme que le virement ne lui a pas été retourné.

C'est vraiment penible !

thierry93
Contributeur estimé

essaye en nouveau client 3/1/3

Cocorico
Visiteur fréquent

Enfin, je suis tombé sur une conseillére super agréable aujourd'hui à 14H15, qui m'a apportée une vrai réponse à mon souci, je la remercie, ça vallait le coup même d'attendre 5 heures au téléphone. 

Pilou
Contributeur d'honneur

Nous restons sur notre faim ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).