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Cocorico
Visiteur fréquent

Virement

Bonjour,

 

J'attend un virement depuis chypre depuis mardi dernier mais à ce jour je n'ai rien reçu, est ce normal ? 

Par avance, merci de votre retour.

 

Cordialement.

 

14 RÉPONSES 14
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Virement

Non ce n'est pas normal

Chypre faisant partie de la zone SEPA, les virements doivent arriver à J+1 ouvré

 

Dans le scénario les plus défavorable : demande du mardi, virement réalisé le mercredi, vous l'auriez reçu le jeudi.

 

Il vous fait demander à l'émetteur un avis d'opéré prouvant la réalité du virement, puis téléphoner à ING

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement

bonjour

ing n'aime pas les virements de l'étranger surtout si c'est plus de 1000€

 

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Bonsoir,

 

Merci de votre retour.

 

Comme jeudi c'était fermé, je me suis dis que ça allait arriver vendredi.

Je téléphonerai à ing demain.

 

 

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Virement

Jeudi n'était pas férié bancaire, les plateformes interbancaires SEPA fonctionnaient

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Ah bon ! C'est quoi qui vous laisse dire cela ? Avez vous eu un blocage de virement ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement

il peut encore arriver ce soir, c'est jusqu'a 1h

au téléphone ils disent toujours la même chose 

on ne voit pas le virement !

il faut leur téléphoner avec l'attestation de l'envoie du virement pour qu’ils puissent faire les recherches

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Magnifique le callcenter de cette banque, ça raccroche au nez à tout va !!

je vais demander la fermeture de mon compte.

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement

Comme quoi la musique ( celle de l'attente musicale téléphonique) n'est pas toujours suffisante pour adoucir les moeurs !

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Incroyable, des dizaines d'appel !!! pas un seul conseiller qui décroche !!

 

Comment ai-je pu ouvrir un compte chez eux !! catastrophe et mon virement de plus dé 10 jours nest toujours pas arrivé sur mon compte !!!

 

ING va falloir assumer tous les frais que ce retrad engendrera devant le médiateur. 

Doriane-D
Modérateur

Re: Virement

Bonjour à tous,

 

@Cocorico, comme l'indique @thierry93, je vous invite à demander la référence du virement avant de contacter le Centre de Relation Clients.

Nous pourrons faire le point avec les banques intermédiaires du virement. Également, il faut vérifier que ce virement n'ait pas été retourné.

Actuellement, il y a entre 10 et 36 minutes d'attente selon vos choix sur le serveur vocal, vous ne pouvez joindre un conseiller qu'avec vos identifiants.

Bonne journée,

Doriane-D

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Bonjour Doriane,

 

Merci pour votre retour.

 

Comme indiqué à votre collégue, le destinataire (site internet) m'a déja effectué des virements que j'ai bien reçu au bout de 48h, ceui du 11/05 d'un montant de 2,404.20 €  je l'attend toujours.

 

Il me confirme que le virement ne lui a pas été retourné.

 

C'est vraiment penible !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement

essaye en nouveau client 3/1/3

Cocorico
Visiteur fréquent

Re: Virement

Enfin, je suis tombé sur une conseillére super agréable aujourd'hui à 14H15, qui m'a apportée une vrai réponse à mon souci, je la remercie, ça vallait le coup même d'attendre 5 heures au téléphone. 

 

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Virement

Nous restons sur notre faim ...

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