En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amandine1999
Nouveau Contributeur

Virement

Bonjour Smiley heureux 

Jeudi j'ai un virement qui es parti de credit agricole , je voulais savoir ducoup si je vais le recevoir ce lundi ou bien mardi ? S'il vous plait merci 😁

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jp19
Contributeur fréquent

Re: Virement

@Amandine1999 "Jeudi j'ai un virement qui es parti de credit agricole , je voulais savoir ducoup si je vais le recevoir ce lundi ou bien mardi ?"

=> Les virements arrivent généralement sous 24h, donc en admettant qu'il ait été envoyé jeudi un peu trop tard pour partir le jour même, ca correspondrait à un virement envoyé vendredi, donc il a toutes les chances d'arriver sur ton compte ING ce soir.

Les opérations se mettent à jour sur ton espace client le plus souvent le soir, entre 18 et 22h.

_________________________________________________________________________________________________
Parrainage BOURSORAMA boosté à 150 euros jusqu'à lundi 7 février 17h   ->  www.bit.ly/344Eoh2   ou code JEJO8677

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jp19
Contributeur fréquent

@Amandine1999 "Jeudi j'ai un virement qui es parti de credit agricole , je voulais savoir ducoup si je vais le recevoir ce lundi ou bien mardi ?"

=> Les virements arrivent généralement sous 24h, donc en admettant qu'il ait été envoyé jeudi un peu trop tard pour partir le jour même, ca correspondrait à un virement envoyé vendredi, donc il a toutes les chances d'arriver sur ton compte ING ce soir.

Les opérations se mettent à jour sur ton espace client le plus souvent le soir, entre 18 et 22h.

_________________________________________________________________________________________________
Parrainage BOURSORAMA boosté à 150 euros jusqu'à lundi 7 février 17h   ->  www.bit.ly/344Eoh2   ou code JEJO8677
Amandine1999
Nouveau Contributeur

Daccord merci beaucoup pour la reponse 😁

Pilou
Contributeur d'honneur

@Amandine1999 

êtes vous certain que votre compte ING est bien désigné pour recevoir les sommes retirées de votre assurance Vie Predica ?

ou autrement dit, n'avez vous pas un compte courant au Crédit Agricole ?

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Oui oui nous leur avons donner notre rib , le compte courrant credit agricole a etait cloturer en 2019

Pilou
Contributeur d'honneur

Parfait, donc il va arriver (votre virement) Smiley heureux

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Smiley très heureux Smiley très heureux

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Jai une derniere question 😅 

La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer , par  contre pas reçus  de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ? 

Profil anonyme
Non applicable

Salut Amandine,

@Amandine1999 : La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer, par  contre pas reçus  de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ?

Chez ING, je ne me rappelle pas avoir vu cela se produire un jour, mais ca fait 5 ans que ce n'est plus mon compte principal, donc peut-être que tout est encore possible ?

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Bn bh se sera pas pour ce  soir 😕😔

Meilleurs auteurs de solution