En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MarjolaineM
Visiteur fréquent

Re: Impossible faire un Virement

J'ai donc appelé le service technique du service client. Effectivement il s'agit d'un problème bien connu et redondant. La technicienne m'a simplement suggéré d'effacer mon historique et d'enlever mes cookies.
Et voilà ! Problème résolu, je peux à nouveau faire mes virements quand je le veux. :)

BrendanB
Visiteur

Re: Virement

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de faire un virement. Le bouton est grisé pour valider

Maryne-H
Modérateur

Bonjour BrendanB

Pouvez-vous regarder si vos appareils sont réglés sur un fuseau horaire négatif et si c'est le cas, les passer sur un fuseau horaire positif (le plus naturel étant (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris)?

Je vous invite également à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, et le redémarrer. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

fpabernard
Visiteur fréquent

Merci pour l'information (pb avec fuseau horaire négatif). Je suis resté bloqué plusieurs semaines sans pouvoir faire de virement, comme tous vos clients en voyage dans une moitié de la planète. Il est extrêmement gênant de devoir passer plusieurs minutes au téléphone avec un conseiller ING depuis une destination lointaine pour simplement faire un virement alors que l'on dispose d'une connexion Wifi. Quand ING compte-t-il corriger ce dysfonctionnement ? Il y a dans un premier temps urgence à signaler ce problème sur le formulaire de saisie du virement.
Cordialement
Frédéric
Marie1571
Visiteur occasionnel

Bonjour,

j'ai eu le même problème, merci pour la solution du fuseau horaire. Comment peut-on faire pour informer ING de ce problème ? Quand on appelle, ils ne sont pas au courant (j'ai passé 1/2 sur Skype pour rien).

Bien cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marie1571

Bienvenue sur la communauté ING. 

Nous sommes informés de ce dysfonctionnement, c'est la raison pour laquelle la solution alternative du fuseau horaire a été trouvée. 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Carotte1978
Nouveau membre

J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution depuis ?
Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour Carotte1978, 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

Je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif (UTC +1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau horaire négatif. 

Nous rencontrons actuellement un incident technique dont nous avons trouvé une solution provisoire et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

Nos équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution définitive de ce problème. 

Bonne journée

Marine-S

martaob
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé à changer l'heure de mon ordinateur (car actuellement je habite en Guadeloupe) et j'ai mis l'heure de Paris, et ça a marché. Ça ne marche pas toujours, mais il faut essayer.

Bonne chance

Marie1571
Visiteur occasionnel

D'accord, merci. Pensez bien à informer les opérateurs téléphoniques, qu'ils soient au courant de ce bug quand on leur téléphone ! (j'avoue que je n'avais pas pensé à dire que j'étais à l'étranger)

tropcher
Contributeur d'honneur

Sachant que vous appeliez pour un problème de virement l'opérateur téléphonique aurait dû penser à vous demander si vous étiez à l'étranger : C'est lui qui n'est pas pardonnable et il ne mérite pas ses palmes d'or.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marie1571

Effectivement, notre conseiller aurait dû vous en informer. 

Je suis vraiment navrée pour cela, et je tiens à vous présenter nos excuses de la part d'ING. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

@trocher: Bonne journée à vous également ;)

Maryne-H 

Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

C'est Lamentable de voir le Personnel d'une Banque Incompetent. A ce jour, je ne toujours pas faire de virement  malgre mes trois courriers de Reclammation et en Plus la Banque me menace de rejeter les Prelevement en me facturant des Frais pour engraisser le personnel !!!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mtx

Je suis vraiment navrée pour cela. 

Etes-vous mandataire d'un autre compte ? 

A bientôt. 

Maryne-H 

MARCO57
Visiteur occasionnel

Bonjour

Dans mon cas depuis une dizaine de jours impossible de faire un virement depuis mon compte courant vers un compte externe. A chaque fois message indiquant de contacter un conseiller. Mais a chaque appel d'un conseiller celui ci ne trouve aucune raison pour manuelle les virements ne sont pas possibles. Plusieurs réclamations posées mais aucune solution à ce jour.

Meilleurs auteurs de solution