En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Dans le libellé de votre virement, limitez-vous aux chiffres, lettres non accentuées et à la barre d'espace.
Les autres carctères dits caractères spéciaux provoquent le message d'erreur "Requête invalide" et vous empêchent d'effectuer votre virement.
Cdt
Bonjour
Dans le libellé de votre virement, limitez-vous aux chiffres, lettres non accentuées et à la barre d'espace.
Les autres carctères dits caractères spéciaux provoquent le message d'erreur "Requête invalide" et vous empêchent d'effectuer votre virement.
Cdt
Bonjour DSE,
Bienvenue sur la communauté ING.
Avez-vous réussi à faire votre virement depuis?
En effet, comme indiqué par @depassage, il ne faut pas mettre de caractère spécial dans votre libellé.
Si vous rencontrez un problème malgré cela, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'effectuer votre opération.
Bonne fin de journée
je maintient que malgre le retour dans l'ancien Menu, je n'ai toujours pas retrouve les comptes que j'ai enregistre pour effectuer les virements. il y a des imbeciles ches ING qui a efface la configuration de mon compte sans ma Permission !!!
Bonjour Mtx,
Cette situation est anormale. Je vous invite à contacter un conseiller. Celui-ci effectuera dans un premier temps votre virement. Dans un second temps il transmettra votre dysfonctionnement à notre équipe technique pour vérification.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Doriane D
Pour la date d'un virement récurrent, il est proposé le format JJ-MM-AAAA mais c'est obligatoirement AAAA-MM-JJ qu'il faut mettre ... et bien sur, aucun message d'erreur : juste le grisage du bouton "Valider" ! super !
Suite du programme ... quand je valide :
"Compte "juZ-YfZKBmaYMke65oHUVkI7IWKOqep_X6I2BS33CGE" non trouvé. "
mdr ...
C'est décidé, je pars à la concurrence !
Bonjour Danoulh,
Je vais transférer tout de suite le message que vous venez de poster, à notre équipe compétente.
Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir affaire a une banque de dictature. je ne peux plus faire de Virement et en plus la Banque me facture des Frais bidon et leur systeme infprmatique, ce sont des Blanleurs de 01er choix !!!
Bonjour Mtx,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Pouvez-vous faire des virements de nouveau?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
Je vous contacte car je ne peux pas faire des virements... et ca devient urgent!
Je n'ai pas mis des caractères spéciaux, juste de chiffres. Il y a aucun message d'erreur, juste le grisage du bouton "Valider" donc impossible de faire le virement.
Merci de votre aide,
Bonjour Maroca,
Bienvenue sur la communauté ING :).
Je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif ( GMT + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau négatif.
Si vos appareils sont réglés sur un fuseau horaire positif et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi
Marine-S
Bonjour,
J’ai exactement le même problème
Est-ce que vous avez réussi à contacter le service client ? Ils vous ont donné une solution?
Merci
Bonjour martaob,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous remercie de vérifier si vos appareils sont réglés sur un fuseau horaire positif ( le plus naturel étant (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris), et pas sur un fuseau horaire négatif.
Si vos appareils sont réglés sur un fuseau positif, et que cela ne fonctionne pas, je vous remercie de contacter le Centre de Relation Clients.
Bon week-end.
Maryne-H
Vous avez la réponse juste au-dessus : "si cela ne fonctionne pas téléphoner au service client".
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |