En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DSE Nouveau membre
Nouveau membre

Virement

Bjour je suis dans l impossibilité de faire un virement qui commence à devenir urgent et pas moyen de joindre un conseiller question ,comment faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Virement

Bonjour

 

Dans le libellé de votre virement, limitez-vous aux chiffres, lettres non accentuées et à la barre d'espace.

Les autres carctères dits caractères spéciaux provoquent le message d'erreur "Requête invalide" et vous empêchent d'effectuer votre virement.

 

Cdt

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Virement

Bonjour

 

Dans le libellé de votre virement, limitez-vous aux chiffres, lettres non accentuées et à la barre d'espace.

Les autres carctères dits caractères spéciaux provoquent le message d'erreur "Requête invalide" et vous empêchent d'effectuer votre virement.

 

Cdt

Modérateur

Re: Virement

Bonjour DSE,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous réussi à faire votre virement depuis? 

 

En effet, comme indiqué par @depassage, il ne faut pas mettre de caractère spécial dans votre libellé.

 

Si vous rencontrez un problème malgré cela, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'effectuer votre opération. 

 

Bonne fin de journée 

Mtx Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Virement

je maintient que malgre le retour dans l'ancien Menu, je n'ai toujours pas retrouve les comptes que j'ai enregistre pour effectuer les virements. il y a des imbeciles ches ING qui a efface la configuration de mon compte sans ma Permission !!!

 

Modérateur

Re: Virement

Bonjour Mtx,

 

Cette situation est anormale. Je vous invite à contacter un conseiller. Celui-ci effectuera dans un premier temps votre virement. Dans un second temps il transmettra votre dysfonctionnement à notre équipe technique pour vérification.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne fin de journée.

Doriane D

Visiteur fréquent

Re: Virement

Pour la date d'un virement récurrent, il est proposé le format JJ-MM-AAAA mais c'est obligatoirement AAAA-MM-JJ qu'il faut mettre ... et bien sur, aucun message d'erreur : juste le grisage du bouton "Valider" ! super !

 

Suite du programme ... quand je valide :

"Compte "juZ-YfZKBmaYMke65oHUVkI7IWKOqep_X6I2BS33CGE" non trouvé. "

mdr ...

 

C'est décidé, je pars à la concurrence !        

Modérateur

Re: Virement

Bonjour Danoulh

 

Je vais transférer tout de suite le message que vous venez de poster, à notre équipe compétente. 

 

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Mtx Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Virement

Bonjour,

j'ai l'impression d'avoir affaire a une banque de dictature. je ne peux plus faire de Virement et en plus la Banque me facture des Frais bidon et leur systeme infprmatique, ce sont des Blanleurs de 01er choix !!!

 

Modérateur

Re: Virement

Bonjour Mtx

 

Je suis navrée pour le délai de réponse.

 

Pouvez-vous faire des virements de nouveau?

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Nouveau membre

Re: Impossible faire un Virement

Bonjour,

 

Je vous contacte car je ne peux pas faire des virements... et ca devient urgent!

Je n'ai pas mis des caractères spéciaux, juste de chiffres. Il y a aucun message d'erreur, juste le grisage du bouton "Valider" donc impossible de faire le virement.

 

Merci de votre aide,

 

Modérateur

Re: Impossible faire un Virement

Bonjour Maroca

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif ( GMT + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau négatif. 

 

Si vos appareils sont réglés sur un fuseau horaire positif et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

 

Visiteur occasionnel

Re: Impossible faire un Virement

Bonjour,

J’ai exactement le même problème

Est-ce que vous avez réussi à contacter le service client ? Ils vous ont donné une solution?

 

Merci

Modérateur

Re: Impossible faire un Virement

Bonjour martaob

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous remercie de vérifier si vos appareils sont réglés sur un fuseau horaire positif ( le plus naturel étant (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris), et pas sur un fuseau horaire négatif. 

 

Si vos appareils sont réglés sur un fuseau positif, et que cela ne fonctionne pas, je vous remercie de contacter le Centre de Relation Clients

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Impossible faire un Virement

Bonjour,
Je suis en fuseau horaire positif (+2 puisque nous sommes en horaire d'Eté) je n'indique rien dans le libellé et pourtant la case 'valider' est toujours grisée.
D'où vient exactement le problème ? De mon téléphone ou de votre site ? Je n'utilise pas l'application mais le navigateur Google Chrome.
Cordialement,
Marjolaine
Contributeur d'honneur

Re: Impossible faire un Virement

Vous avez la réponse juste au-dessus : "si cela ne fonctionne pas téléphoner au service client".

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).